Les rumeurs et transferts du 17 juillet

Le service va se mettre au tennis. C’est plus calme.

LE POINT MBAPPE

Le Real a décidé de dégager Gareth Bale pour gonfler son porte monnaie et poser une offre muy colossale. (Sunday Express)

LIGUE 1

Bordeaux est au couleur du Brésil cet été puisqu’après Wellington Silva, voilà t’y pas (voilà-t-y pas? bref…) que le service entend parler d’Otavio, obscur milieu de terrain de Atletico Paranense. (Sud-Ouest)

Le Brazil-game reste néanmoins dominé par Lille qui devrait officialiser sous peu la doublette Thiago Maia et Caju. Le premier pour la somme non négligeable de 14 millions, le second en prêt. (L’Equipe)

Il semblerait que Toulouse veuille Yannick Cahuzac. Après, pas sûr que ce soit le TFC. La piste du Stade Toulousain paraît tout aussi crédible. (RMC)

L’attaquant de River Plate Alario a été proposé à Lyon, sans oublier de mentionner que la Roma serait intéressé, histoire d’espérer une offre en panique de l’OL. Du travail de pro. (L’Equipe)

Ce n’est pas que Jordan Veretout ne veut pas revenir à Saint-Etienne, c’est juste qu’il attend de voir si un autre club ne lui propose pas plus d’argent, c’est tout. (L’Equipe)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Fabien Lemoine repart en Bretagne mais se plante de club : il est à Lorient. (Officiel)

Baptiste Aloé verra Valenciennes. (Officiel)

Edouard Butin signe lui à Brest. Quinze jour qu’il s’entraînait là-bas, il fallait bien faire quelque chose… (Officiel)

Djamel Bakar est à l’essai à Tours et non pas à Paris, au grand dam du service jeu de mots. Quoique… Tours fait le pari Bakar, ça marche. (Officiel)

Vieux Yaya Sané (qui préfère être appelé Yaya Sané, bizarre) est prêté par Bursaspor à l’AJ Auxerre pour garnir sa défense centrale. (Officiel)

Mickaël Landreau recrute plus de gardiens que de joueurs de champ : Gaëtan Courtet de l’AJ Auxerre est le second portier qui arrive cet été. Faux, imbécile, tu as encore lu trop vite. Gaëtan Courtet est attaquant, incroyable ça. Mais n’empêche qu’il arrive à Lorient, ça au moins, c’est juste.  (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE

Tiémoué Bakayoko est un joueur de Chelsea. Enfin une rumeur qui se concrétise… Attention toutefois à ne pas en faire une généralité hein, soyez prudents. (Officiel)

Liverpool était pépère à négocier avec Southampton pour Van Dijk et voila qu’Arsenal se pointe. (Sun)

Dans la Premier League dont on se fout, sachez que West Ham en est à sa troisième offre pour recruter le buteur de Stoke Arnautovic. (Sky Sports)

Chelsea veut Agüero. Comme ça, sans prévenir. Quand il se sera fait péter les genoux par Diego Costa à l’entraînement faudra pas jouer les surpris. (Daily Star)

Du coup Manchester City veut Danilo que veut la Juve mais qui veut aller à Chelsea. Quel bazar ! (Daily Star)

Everton et Southampton se souviennent de Loïc Rémy. Et vous ? (Metro)

A force de chouiner, Alexis Sanchez pourrait finir par avoir gain de cause et quitter Arsenal, ce qui n’effraie pas Tonton puisqu’il a déjà trouvé le remplaçant du chilien : Moussa Dembélé. (Daily Star)

Oups excusez le service mais il se doit de retourner vers les services dont on tout le monde se fout, sauf un : Jonathan Viera, milieu offensif de Las Palmas plaît à Swansea. (Wales Online)

Sinon Thomas Lemar veut vraiment partir à Arsenal et a demandé à Monaco d’être un peu cool wesh. (Sun)

Ce n’est pas de la Premier League, mais bon, le service ne peut pas faire style il ne sait pas : Fulham est en bonne place pour recruter Diego Rolan. (GetWestLondon)

Chelsea veut Yannick Ferreira Carrasco. Comme ça, sans prévenir. (Don Balon)

Liverpool espère bien que le latéral gauche de Hull, Andy Robertson lui dira oui. (Guardian)

On en parle jeudi, on part en week-end, on revient le lundi et paf ! Douglas Luiz a bien signé à Manchester City. (Officiel)

Kurt Zouma devrait prolonger à Chelsea et partir apprendre la Premier League à la dure à Stoke. (L’Equipe)

Everton serait du genre sympa et aurait une offre de 35 millions toute prête pour Theo Walcott. (Mirror)

Jordan Ferri est suivi par Watford et Bournemouth. Pas sûr que ce soit idéal pour sa carrière. Pour les finances de l’OL, en revanche. (L’Equipe)

Joe Hart est totalement en train de passer sa visite médicale à West Ham. (Officiel)

Ca tourne mal ! Manchester City en est à 58 millions d’euros proposés à Monaco pour recruter Benjamin Mendy. (Independent)

Everton demande 57 millions pour Ross Barkley. Et que va faire Tottenham ? Twingo ! Ils vont proposer cette somme, exactement. (Independent)

 

LIGA

L’idée d’un transfert de De Gea à Madrid revient tous les 3-4 jours selon l’humeur et les idées du moment… Aujourd’hui est un jour avec donc et sachez que ce transfert ne se fera pas si Manchester United n’obtient pas de l’argent et Toni Kroos. (Sun)

Barcelone s’est enfin un peu remué : Deulofeu est revenu sans trop le vouloir. Samédo devait être un peu plus heureux en quittant Benfica. (doublement officiel)

Nolito a tellement apprécié sa petite année anglaise que le voici de retour en Espagne, officiellement engagé avec le FC Séville. (Officiel)

L’attaquant Felipe Caicedo devrait quitter l’Espanyol pour Gérone, qui n’est toujours pas Gijon et encore moins Valladolid et le service ne se lasse pas de ce petit calembour. (As)

Alors que revoila la sous-préfette barcelonaise qui proposerait de l’argent et Rakitic (ou André Gomes) pour Verratti. (Mundo Deportivo)

Neymar voudrait quitter le Barça… Sans doute qu’il est tombé sur le nouveau contrat de Messi qui trainaît dans les bureaux. Va falloir ressortir le chéquier. (Sport)

 

SERIE A

On tournait un peu en rond dans cette histoire de Perisic à Manchester United quand l’Inter a eu une très belle idée pour relancer tout ça : demander Martial en échange. (Sky Italia)

Même ville, autre club : l’AC Milan est tellement chaud qu’il recrute tout ce qui bouge et Renato Sanches pourrait bien enêtre grâce à un pack prêt et option d’achat proposé au Bayern. (Record)

Dans le même temps Kalinic aurait poliment dit non à l’OM dans l’espoir de rejoindre l’AC Milan justement. Avec un peu de chance suffit de se pointer à l’entraînement et les gars enverront un chèque en bonne et due forme à la Fiorentina. (Gazzetta dello Sport)

Cengis Under quitte l’Istanbul Basaksehir pour la Roma. Espérons pour lui qu’il sera à la hauteur. (Officiel)

Et allez, Lucas Biglia à l’AC Milan. Ca va trop vite, le service ne peut pas suivre. (Officiel)

En attendant Belotti apparemment, carrément, incroyablement. Fatigant. (Gazzetta dello Sport)

Sur la to-do list de la Juventus (to-do listo en italien) pour ce lundi : prolonger Alex Sandro, recruter Matic et Bernardeschi. (Corriere dello Sport)

Bon, c’est apparemment la journée du n’importe quoi à l’AC Milan, puisqu’évidemment c’est en fait Morata qui va signer. (Gazzetta dello Sport)

La Fiorentina aimerait faire comme d’autres clubs malin et essayer de taper dans la réserve parisienne, avec par exemple un Christopher Nkunku. (Corriere dello Sport)

En attendant elle est allée chercher Petko Hristov, jeune inconnu ingénu du Slavia Prague. (Officiel)

Osasuna a expédié son Alex Berenguer au Torino contre 5,5 millions d’euros. (Officiel)

 

BUNDESLIGA

Ca dort…

 

AILLEURS…

Reparti dans le monde du football, José Anigo et son club du Leviadakos entendent bien faire dans le cul de leurs adversaires en recrutant… Brandao. (Nicolas Villas sur twitter)

Dialo Guidileye va quitter Nancy pour le SK Genclerbiligi. Le sevice vous autorise à vous en foutre. Sauf vous au fond. (L’Est Républicain)

Marco Simone retrouve un club à coacher mais s’éloigne un peu trop pour qu’on en ait quelque chose à faire dans les années à venir : le Club Africain en Tunisie. (Officiel)

Une petite saison à Feirense et le gardien Vaná Alves est promu sur le podium du football portugais : il signe à Porto. (Officiel)

Marco van Ginkel est prêté pour la troisième fois par Chelsea au PSV Eindhoven. Mais ils ne sont pas en couple hein, non, bien sûr… Juste ils jouent ensemble, rien de sérieux… Genre… (Officiel)

Kulübümüzün transfer görü?melerine ba?land???n? aç?klad??? Mariano ?stanbul’da. (Officiel)

Alors que revoila Yoan Gouffran qui devrait enfin quitter Newcastle maintenant qu’ils retrouvent le haut niveau : direction Götzepe. (L’Equipe)

Et Turquie toujours, Galatasaray encore, avec une rumeur y envoyant Samir Nasri. (Sabah)

Un an sous les ordres de Bruno El Gato Genesio aura suffit à Maciej Rybus. Il part loin : au Lokomotiv Moscou. (EXCLU FOOT MERCATO !!!)

 

LES FILLES

Un coup de RER D, un changement à gare de Lyon, un petit coup de ligne A et paf l’attaquante Kadidiatou Diani quitte Juvisy pour le PSG. (Officiel)

 

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé.
Je suis l’ordre et le chaos de la modération.
Je suis la loi en tribune.

5 Comments

  1. Depuis quand Gaétan Courtet est gardien ? Ou alors j’ai pas saisi la vanne

  2. Y’a un truc bizarre en nombre dans la phrase suivante :
    « Et que va faire Tottenham ? Twingo ! Ils vont proposer cette somme, exactement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *