Les rumeurs et transferts du 22 août

Plus de rumeurs que de transferts, c’est trop calme.

LE POINT M’BAPPE

Ha beh voilà le capitaine mutin qu’on attendait. Non seulement il ne serait pas dans le groupe pour le match de ce week-end mais il “never walk alone”. Il emmène dans sa chute Fabinho, qui lui aussi veut jouer à Paris et donc pas jouer avec Monaco. Parce que Monaco c’est pas Paris, c’est pas Dijon… (Téléfoot)

LIGUE 1

Bielsa doit en avoir ras le bol que tous ses anciens joueurs de Marseille retournent là-bas, il tente donc un coup de poker et demande un Batshuayi pour son club de Lille.
Quelqu’un à des nouvelles de Dja Djedje ? (France Football)

Prévoyant, le PSG aurait posé 45 Myions pour Danilo de Porto. Pas con, il parle portugais et n’aura donc aucun problème d’intégration. (A Bola)

Syndrome de Barcelone, si Mbappé quitte finalement le Rocher, le monde saura qu’il y a des sous à Monaco … Dans le club quoi. Du coup, les voilà prêts à mettre 100M€ sur Belotti du Torino pour payer sa clause de départ (L’Équipe)

LIGUE 2

David Kiki arrive à Brest pour devenir le Kiki de tous les kiki (Officiel).

PREMIER LEAGUE

Claudio Marchisio aimerait remettre le couvert avec son ex-entraineur. Il est donc annoncé à Chelsea. (Corriere Della Sera)

Chris Wood en avait marre de faire du petit bois à Leeds et signe à Burnley (Officiel).

Pep Guardiola s’inspire des plus grands, en l’occurende de Roland Courbis : “Si quelqu’un veut Messi il doit payer 300 myions et nous les avons”. (Interview)

SERIE A

Claudio Marchisio toujours, finalement l’Angleterre c’est pas cool, ils parlent anglais, du coup, peut être que le Milan AC, ce serait mieux (Tutto Sport)
Van der Wiel est prêté à Cagliari, Madame va faire de belle photo en bikini donc.(Officiel)

LIGA

Samu Garcia signe à Levante, il a répondu au SOS (Officiel)

Adréas Pereira n’est pas le fils de votre voisin Manuel, mais un milieu de Manchester United qui devrait être prêté à Valence (L’Équipe)

Guerre de cours d’école pour savoir pour combien de billes tu me files ton bigaro.
Le Barca à une variante, il propose maintenant 130M€ pour Dembélé (L’Équipe)

BUNDESLIGA

Ach. Nein.

AILLEURS…

Pendant ce temps là à Tijuana, Juan Manuel Iturbe arrive en prêt (Officiel)

Sam Larsson ne craint personne et refuse Metz pour signer à Feyenoord (Officiel)

Florinel Coman (Florinel, dit le M’Bappé Roumain) est un ailier gauche roumain qui va aller voir sur la pelouse du FSC Bucuresti est plus verte que celle du FC Viitorul. Il y signe pour 5 ans. (officiel)

Nathan (amputé patronymique à priori) est un Brésilien qui se voit prêté au Servette Geneve. En 2e division Suisse. C’est pas évident de trouver des vrais transferts au milieu de toutes ces rumeurs. (Officiel donc)

LES FILLES

Josephine Henning est la nouvelle recrue d’Arsenal, pour finir 4eme donc (Officiel)
Carol Rodrigues n’est pas bruiteuse mais footballeuse et s’engage avec Bordeaux (Officiel)

Le service revient demain, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Stagiaires D'Août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *