Les Rumeurs et transferts du 29 aout

Bruno Roger-Petit transféré à l’Elysée restera le highlight de l’été quoiqu’il arrive désormais.

LE POINT M’BAPPE

C’est de la magouille de triche pas très fair-play financier!!!! Jean-Michel Aulas n’en peut plus.
Reste que pour le moment, pas d’officialisation au PSG. Et si c’est un prêt, ils ne paient que l’été prochain, non ?

 

LIGUE 1

Cabellout, direction Saint-Etienne pour un prêt d’un an. (RMC)

Abdennour intéresse 6 clubs dont Marseille et Lille, on vous le copie-colle pas dans chaque catégorie mais ça parle aussi de Russie, d’Angleterre et peut être de Papouasie nous n’avons pas eu le courage de tout lire non plus. (RMC)

Léonardo Jardim se verrait bien récupérer son ancien joueur William Carvalho, mais seulement si Fabinho part. En gros encore une saison au Sporting pour Willi, toujours partant, toujours restant. (O Jogo)

Monaco veut Arda Turan pour remplacer Mbappé. « Monaco veut doubler le PSG avec son nouveau Turan », vous l’aurez lu ici en premier. (Mundo Deportivo)

Ca se sent le mouvement de panique dans les bureaux de l’OM ? Non parce que retourner chercher William Vainqueur à trois jours de la fin du mercato, quand il était là, sous la main il y a deux mois, bon… (© MOHAMED BOUHAFSI)

Poursuivi par toute l’Italie, l’ailier de la Lazio Keita Baldé va filer à Monaco, histoire de ne pas faire de jaloux et de profiter d’une fiscalité avantageuse. (Sky Italia)

Marlon Santos pourrait lui filer du Barça, direction Nice. Il pourra montrer des photos de la ville à Jean Seri. (Mundo Deportivo)

Pape Cheikh Diop, milieu de Vigo rejoint le FAQ, Front Anti-Qatar, nouveau nom de l’Olympique Lyonnais. (Officiel)

Bordeaux vient de prendre un gros rateau pour Luuk de Jong et va se rabattre sur Nicolas de Préville, au grand désarroi de Rennes qui se pensait tranquille sur le dossier. (L’Equipe)

Et paf, Jovetic est officiellement un joueur de l’AS Monaco. (Officiel)

En quête de points en championnat, Metz va tenter l’exotisme mercatal en allant chercher Saman Ghoddos, milieu international suédois évoluant à Östersund. Reste que c’est cher et qu’il va falloir aligner 3 millions. (© MOHAMED BOUHAFSI)

 

LIGUE 2

On n’a plus le temps, on parle de chose sérieuses.

 

 

PREMIER LEAGUE

West Ham a mis un ultimatum au Sporting pour William Carvalho, pas con, ça finit jeudi les transferts. Il bougera pas qu’on vous dit. (A Bola)

Arsenal et Liverpool se renseignent pour faire venir Benzema, et on ne sait pas pourquoi on vous parle de ça non plus. (Don Ballon).

Swansea veut son champion d’Europe et fait le forcing pour Renato Sanches. Est-il prêt à changer de football à ce point ? (A Bola)

Des Livres et un Sterling, voila ce qu’offre City à Arsenal pour un Alexis Sanchez. (Mirror)

Et cet argent, Arsenal le réinvestirait en partie pour Jonny Evans. C’est incroyable. (Gazzetta dello Sport)

Le Real est en train de se rendre compte que Gareth Bale n’est plus forcément si utile avec Asensio qui nettoie les lucarnes. Du coup il encourage promptement Manchester United a revenir à la charge. (Marca)

Chelsea dépenserait 45 millions d’euros cette saison pour boire de l’eau en provenance de Leicester. Et ben tu parles de goût de luxe absurdes… (Express)

Il ne sait toujours pas s’il a un permis de travail pour l’Angleterre, mais Serge Aurier ce serait déjà permis d’envoyer paître Tottenham au “profit” de Manchester United. (© MOHAMED BOUHAFSI)

Rectificatif, Chelsea dépenserait 45 millions pour Drinkwater de Leicester. OTAN pour le service. (Express)

 

SERIE A

L’Inter veut se faire prêter Moussa “Meilleur joueur de la france à l’Euro” Sissoko et Shkrodan Mustafi pas le frère du roi lion mais le joueur d’Arsenal. Ce dernier est également courtisé par la Sampdoria. (A Bola)

La dernière rumeur fut la bonne pour Patrick Schick : le voici à la Roma. (Officiel)

Alexander Söderlund plait à Crotone. Une chance inéspérée du côté de Saint-Etienne. (Gazzetta dello Sport)

 

LIGA

Emre Mor vers le Celta Vigo c’est “en su recta final” d’après Bein Sport Espagne. Les contrepèteries vous seront envoyées contre une enveloppe timbrée. (Bein Sport Espagne du coup)

Le merveilleux Ndockyt va s’engager dans les heures qui viennent avec Getafe. (Officiel)

Alors que revoila la rumeur Diego Costa à l’Atletico puisqu’apparemment, Rudi Garcia n’en veut pas à l’OM, lui préférant un Origi par exemple. En attendant, c’est Chelsea qui galère à le vendre. (Mirror)

Claudio Beauvue continue son petit tour d’Espagne et file en prêt de Vigo vers Leganés. (Officiel)

 

BUNDESLIGA

Jérôme Roussillon va quitter Montpellier pour Hambourg et le service se demande bien pourquoi. (Bild)

 

AILLEURS…

Benfica veut Douglas (dans son whisky) du Barça et c’est en bonne voie paraît-il. (A Bola)

Ravel Morrison poursuit sa carrière d’espoir déchu et devrait quitter la Lazio pour l’Atlas au Mexique. Ca va finir en D2 polonaise dans 2 ans, tel un Freddy Adu. (La Afiction)

Le service et ses stagiaires reviennent demain, bon pied, bon pied. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

5 Comments

  1. Mon conseil de pro : il faut + parler d’argent. Mettez des montants fictifs on s’en fout. Benzema tout seul là ça fait un peu sec. alors que BENZEMA ARSENAL POUR 76M€!!! Là ça clique ! Non : mettez 87M€. 89.

  2. vous avez oublié le plus important, le professeur B(u)RP a été recruté par l’Elysée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *