à la limite du footballistiquement correct Twitter facebook
 
Un autre football est possible

Horsjeu est fier de faire partie d'Alterfoot, le portail alternatif.

 

Presse

 

« Ils sont drôles, corrosifs. Les auteurs qui se cachent derrière Horsjeu.net ont du talent et de l’esprit, qu’ils gâchent en parlant football. Fans du second degré, et de la seconde mi-temps, ils ont développé un univers bien à eux. »
Pierre Orlac’h
, éditeur,
lesdessousdusport.fr, article « Les meilleurs blogs de foot »

« Chaque jour de la semaine, l’excellent horsjeu.net fait le tour des médias à la recherche de perles et de déclarations fracassantes. Malheureusement, il y en a plein. Horsjeu.net, site à la limite du footballistiquement correct fait profiter depuis quelques mois la toile de rubriques déjà cultes. Des Experts Nord-pas-de-Calais aux analyses du footballologue, c’est un vent frais qui souffle sur le web, porté par la grand voile de son Comité de vigilance médiatique. »
Les Cahiers du Football

« dans l’ensemble ils sont plutot bon…. enfin, ils sont comme bcp de ces sites qui restent en retrait et qui au foind ne savent pas ce qu’est la vie « devant »… planqué c tjs plus simple, mais devant, c autre chose… mais je trouve ça sain après tout…. qd j’étais étudiant, moi aussi je me voulais en Robespierre »
Daniel Riolo
, journaliste sportif, sur son blog eurosport.fr, (orthographe d’origine).