Diaporanal
Gervais en verve.
Un peu trop d’Arsenal et d’anal dans ce 6ème épisode du Diaporanal (cherchez pas à comprendre les épisodes précédents sont ici).
[nggallery id=26 template=horsjeu]
Nous remercions grandement le fidèle diaporanaleux CCCP le seul a avoir soumis ses magnifiques réponses dans l’étang, et Charly Mojito et Seb R. qui en gagnant le concours légende via Facebook ont gagné des pintes avec l’éditeur (ça fait deux pintes pour Charly qui ferait bien de nous balancer son mail)… On revient bientôt, ce week-end peut être.
Si vous voulez participez, envoyer un petit mail à editeur@horsjeu.net ou prenez part au concours de légende via facebook le mercredi.
Bon diaporanal, comme d’hab
Celle de Giuly est particulièrement bien trouvée
Sinon de rien, enculé d’éditeur va…
oh putain j’ai oublié mes diapos.