L’École des arbitres dans la poche à la Nanard

Santos

Au Brésil tout est fait pour que le starlette Neymar puisse briller encore et encore quitte à faire gagner Santos de manière honteuse. Comme sur cette action où pas moins de 3 hors jeu.net relativement évidents ne sont pas sifflés.

Photo du profil de L'ancien

L'ancien

12 Commentaires

  1. La persévérance de l’arbitre à ne pas voir les hors jeu me fait penser qu’ils ont des idées pour le travail des handicapés au brésil
    après, pas sûr que ca facilite leur intégration

  2. Le foot non voyant c’est quand même bien drôle entre les buts les coupes de cheveux et les danses à la con y’a de quoi faire

  3. ça me rappelle le mode arbitre aveugle dans un vieux jeu vidéo dont j’ai oublié le nom.

  4. moi j’en vois qu’un sur le premier centre, le 2e c’est limite et le 3e il aurait pu s’abstenir de la toucher je crois qu’elle rentrait quand même. Mais c’est vrai que le premier y’a un bon mètre

  5. Le fait qu’il aurait pu s’abstenir de toucher le ballon, même si elle rentrait, rend le hors-jeu d’autant plus justifiable ! T’es con alors je refuse le but. C’est normal, il faut punir les Pipo Inzaghi ou plus récemment les Nani (http://www.youtube.com/watch?v=2TqpRheomoo).

    Par contre je suis d’accord que sur le 2ème ça se siffle commeuh ça ne se siffleuh pas!

  6. Ça va inspirer Moustache et la ligain ça! si on enlève les hors-jeu, il y aura plus de buts!

  7. Moi j’aime bien le vieux à 0:27 au deuxième plan qui est trop frustré, ce qui se comprend si la nana d’à côté et la sienne.

  8. @Aywazz : faudrait déjà leur expliquer qu’il n’y pas hors-jeu sur une touche, ça pourrait aider.

  9. C’est pas une touche mais un coup franc au début de l’action. Le mec avec la coupe de gitan qui marque c’est pas un des plus gros flops du mercato bordelais de ces dernières années?

  10. Ce ne sont que de pures spéculations de la part du service. Faire monter la côte de neymar par la réussite de son club en modifiant l’appreciation des arbitres sont des faits infondés, et qui ne se sont jamais vus dans le foot brésilien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *