à la limite du footballistiquement correct Twitter facebook
 
Un autre football est possible

Horsjeu est fier de faire partie d'Alterfoot, le portail alternatif.

 




 

Les rumeurs et transferts de la semaine

Vendredi 24 mai 2013

Le service revient à un style presque plus sérieux parce qu’on attaque les choses sérieuses, enfin presque. 

 

LIGUE 1

On va tout vous faire d’un coup pour Monaco histoire de pas perdre de temps : Tevez, James Rodriguez, Joao Moutinho, Vincent Kompany, Victor Valdes, Falcao. Rayez les mentions pas sérieuses.

Traitrise ! Sylvain Armand, ne retournerait pas à Nantes, mais préfèrerait les ennemis de Rennes. (L’Equipe)

Gervinho est annoncé un peu partout en Ligue 1. Mais surtout à Marseille ou à Lille pour un comeback. (sources diverses et variées)

A l’OM on aime beaucoup Leandro Damiao l’attaquant international do brazil de l’Internacional Porto Allegre. Sauf que c’est beaucoup trop cher. Du coup on ne sait même pas pourquoi José en parle et pourquoi la presse relaie. Par contre le Napoli et Tottenham ont l’air plus crédibles sur le dossier. (Le 10 Sport)

Mihai Roman défenseur du Rapid Bucarest devrait être recueilli par Alain Casanova à Toulouse, parce qu’il en a marre que l’on stigmatise tous ces roms ou ces roumains, il ne sait plus trop. (Football365.fr)

François Modesto devrait fuir l’Olymiakos pour retrouver la Ligue 1 sous les couleurs de Bastia. (Football365.fr)

Foued Kadir en route pour Saint-Etienne ? Avec le retour de Mollo à Nancy, sans garantie qu’il revienne dans le Forez derrière, c’est une possibilité que l’on soutient dans les milieux autorisés. (Maxifoot)

Le PSG a contacté Wayne Rooney. En fait non. Mais peut-être que si. Ca dépend qui vous lisez. (des journaux qui se contredisent)

 

PREMIER LEAGUE

Derek Boateng est à Fulham ! C’est peut-être un détail pour vous, mais lui il vient quand même de Dniepopetrovsk. (Officiel)

Taratata Yoyo Sanogo a fait son choix : il sera un enfant d’Arsène la saison prochaine (un peu partout)

West Ham a signé Razvan Rat qui était en fin de contrat à Donetsk. Tant pis José Anigo. Les Hammers ne comptent pas s’arrêter là d’ailleurs puisqu’ils pensent à s’offrir Andy Carroll de façon permanente pour 17,5 millions d’euros, ce qui ne ferait perdre au final que 23,5 millions à Liverpool. Plutôt sympa. (L’Equipe)

West Ham est vraiment chaud bouillant et songe aussi à Jonjo Shelvey. (Talk Sport)

José Mourinho ne déboulerai pas les mains dans les poches à Chelsea, mais avec un Fabio Coentrao. C’est tout ce qu’il a pu piquer en partant ? (Marca)

Cardiff City, frais promu pense qu’il est judicieux d’acheter un attaquant à Sunderland, en l’occurrence Danny Graham. (The Sun)

Pour Brendan Rogers, c’est Darren Bent d’Aston Villa qui permettra à Liverpool de marquer des buts la saison prochaine. Bon. (Tribal Football)

William Gallas est un homme libre. Il attend donc sereinement à côté de son téléphone.

David Moyes, pour fêter son nouveau statut de coach riche à Manchester United, essaierait bien de récupérer Thiago Alcantara du Barça en lui promettant du vrai temps de jeu en vue de la Coupe du Monde au Brésil. (Talk Sport)

Toute la Premier League s’arrache Benteke d’Aston Villa, mais Arsenal semble avoir une petite longueur d’avance. L’oeil vif d’Arsène sans doute. (Le 10 Sport)

 

LIGA

Neymar au Barça c’est quasiment presque bientôt sous peu fait. (Footmercato.net)

Neymar au Real avec l’arrivée d’Ancelotti, c’est en bonne voie (Le 10 Sport)

Isco incite le Real Madrid à revoir ses propositions à la hausse, affirmant qu’il est toujours un joueur de Malaga. (Footmercato.net)

 

 

 

SERIE A

Abdallah Yaisien, jeune pépite future star du PSG s’en irait faire une Meghni à Bologne. (Footmercato.net)

Un petit râteau de dernière minute pour Rafa Benitez ? Naples préfèrerait en fait draguer Andre Villas Boas. (Daily Mail)

Rafa fait comme si de rien n’était et prépare son mercato avec le Napoli. Première recrue souhaitée : Lucas Leiva, de Liverpool. Habile. (Talk Sport)

25 Millions pour Higuain ? Voila qui fait cher pour le porte-feuille de la vieille dame qui songerait plutôt à filer Lichtsteiner et un peu d’argent. (As)

Ce n’est pas parce que Palerme descend qu’il n’y a rien à en tirer. Du coup le Napoli irait bien sauver Josip Illicic d’une descente en Serie B. Attention tout de même, Arsenal est en embuscade. (Talk Sport)

 

 

 

BUNDESLIGA

Le trop sensible Jürgen Klopp veut sauver un grec de la crise, Sokratis Papastathopoulos qui a souffert au Werder cette année, et pourrait galérer encore plus la saison prochaine avec l’arrivée imminente de Matthaus au poste de coach. (L’Equipe)

L’Eintracht Francfort font les malins, affirmant qu’ils sauront se servir d’un Niklas Bendtner. (Frankfurter Neue Presse)

Tout le monde aime Rémy Cabella. Spécialement Dortmund, mais aussi Arsenal, Marseille et l’Inter Milan. Loulou n’a peur de personne et attend les offres. (Maxifoot)

 

Ailleurs…

A peine retraité international polonais, Ludovic Obraniak en profiterait pour se barrer de Bordeaux et tenter le challenge sportif russe au Zenith Saint-Petersbourg. (L’Equipe)

Alper Potuk des fameux Eskisehirspor a fait son choix : Fenerbahçe c’est mieux que Galatasaray. Il jouera donc en  jaune et bleu la saison prochaine. (Officiel)

Pierre-Emerick Aubameyang est tellement fort que c’est Sam Eto’o lui même qui fait le forcing pour le ramener à L’Anzhi Matemanana. Avec une prime de 10 millions à la signature et 7 millions nets par an. (L’Equipe)

Vous prenez un peu toute les stars européennes plus toutes jeunes (Ibra, Xavi, Pirlo, Jeunechamp, Lampard etc.) et vous vous faîtes de belles rumeurs de départ pour le New-York City FC tout seul. Voila vous pouvez même ajouter Ronaldinho dans le lot. (partout)

Sinon Aurelien Chedjou intéresse un peu beaucoup Galatasaray (Football365.fr)

 

Le service reviendra la semaine prochaine, si le site n’a pas disparu d’ici là. 

 
Vos commentaires (vous pouvez créer votre gravatar en cliquant ici)
  • Jacques Vile Chienne dit :

    Je suis fan de Jeunechamp à NYCFC.

  • Roland Gromerdier dit :

    Foued Kadir c’est non. Vraiment, n’insistez pas.

    Et c’est officiel pour Rodriguez et Moutinho à Monascou.

  • Le boson de Giggs dit :

    Bah, niveau challenge sportif, le Zenit c’est un poil plus intéressant que les girondins, non? Allez quoi!

  • Shag a Eve dit :

    Il y a encore des clubs qui font confiance à Matthaus ??

  • Zanatany dit :

    « c’est une possibilité que l’on soutient dans les milieux autorisés ». Jean-François Peres est en stage au service transferts ?

  • waynedt12 dit :

    Aubam à l’Anzhi kunamatata ça sent le plomb

  • laraiedujeu dit :

    stars européennes plus toutes jeunes : Jeunechamp, best joke ever !

  • Bart Van den Van Krrr dit :

    Roro a raison pour les Portugais, c’est officialisé, comme Neynar à Barcelone apparement.

    Kompany à Monaco je veux pas il a trop la classe pour ça, sans manquer de respect à Zikos Aliagas, et les clubs de riches c’est pas son truc (wait…)

    Non mais faudra m’expliquer un jour le phénomène Benteke !

    Sinon, la presse belge parle de Thorgen Hazard (plus trop frère de) à Anderlecht pour palier le départ de Jovanovic au Dynamo Kiev

Laissez un commentaire