à la limite du footballistiquement correct Twitter facebook
 
Un autre football est possible

Horsjeu est fier de faire partie d'Alterfoot, le portail alternatif.

 




 

Les rumeurs et transferts du mercredi 12 septembre

Mercredi 12 septembre 2012

Le Service trans’ reprend du service. Volées sont ses vacances, à cause d’une reprise précoce du Gossip

 

LA LIGUE 1 C’EST BIEN

L’info RMC « c’est là que ça se passe du jour ». Sablé sans contrat n’aurait pas dit non à l’OM. Ça alors…  (RMC)

 

LA PREMIER LEAGUE

Oh my god… Arsenal songerait à Drogba… On a du mal à imaginer Didier aller se déshonorer à jouer dans un autre club anglais alors que Chelsea est dans son coeur. Le service le voit plus aller au PSG par exemple…  (The Sun)

Arsenal et Tottenham seraient à fond les ballons sur Adrian Lopez, l’attaquant de l’Atéltico qui à une clause libératoire en dessous de 15 millions d’euros. (Daily Mail)

Arsenal aurait plutôt intérêt à choper un truc offensif (pas forcément une chlamydia, on pensait plus à un attaquant) car Walfiotte, pour qui l’argent ne compte pas, refuse une offre de prolongation à 75 000 £ par semaine, et réclame toujours 100 000 £ par semaine… (The Sun)

Manchester City aurait déjà trouvé un accord avec la Fio pour le transfert de Jovetic l’été prochain. Tant mieux, enfin une saga qui ne durera pas. (Talk Sport)

Soeur Alex a bien rencontré  Pep à New York, ça sent la bonne grosse transition, mais c’est pas gagné, l’été prochain Mourinho risque également d’être sur le marché. (Daily Express)

Rafa « Ouin ouin » Benitez se plaint dans son livre parce qu’il voulait acheter Jovetic en 2009 et les proprios avaient refusé. Vous voulez qu’on vous fasse la liste de vos transferts foireux Rafa ? (Metro)

 

LIGA

Y a rien là bas, c’est la grosse crise, juste une idée de contrat à vie pour Ronaldo au Real, mais on s’en fout un peu.

 

CALCIO

La Juve préparerait une offre de 10 millions £ dès janvier pour Walcott le rebelle qui n’a pas mué.  (The Sun)

 

 

 

Le service reviendra demain, peu ou prou à la même heure. Le service ne peut pas tout faire, donc si il y a du transfert qu’il n’a pas noté, ne gueulez pas et laissez un commentaire, on mettra un pouce vert.

Si votre patron compte encore vous garder pour cette rentrée scolaire, vous pouvez aussi reverser une partie de votre pécule au service, en vous abonnant.

 
Vos commentaires (vous pouvez créer votre gravatar en cliquant ici)
  • Poney-Ecureil Satan dit :

    Ce que je comprends pas, c’est pourquoi on l’a pas refourgué avant le Walcott. Bon vent à toi l’ami, apprends à dribbler en Italie, t’en auras besoin.

  • Abdel_pv dit :

    Walcott=elia bis…

Laissez un commentaire