Les rumeurs et transferts du 11 juillet

5

Ne le dites à personne

Le service n’a plus de culottes propres.

 

Ligue 1 :

Le PSG aurait fait une offre pour marabouter Serge Aurier de Toulouse, qui aurait donc à choisir entre le club de la capitale, Swansea et QPR. Hum. Hum. (L’équipe)

L’Olympique Lyonnais suit lui de très près l’Américain, DeAndre Boris Yedlin, qui résout en un seul patronyme le conflit Est-Ouest. C’est pas gagné, y a le champion d’Italie et le vice-roi d’Angleterre sur le coup. Peut-être qu’il raffole des bouchons et de Jean-Michel Aulas, qui sait. (L’équipe)

Bastia vient d’officialiser l’arrivée de monsieur Apodi, Brésilien de son état, en provenance de la division 1 mexicaine. Reste à savoir si c’est le modèle nano ou shuffle. (Officiel)

Mais purée qu’est-ce que c’est que cette hype Jordan Ayew ? Lyon aurait déjà fait une offre pour s’attacher les sévices du fils de Bon Abédi bien sûr, comme si de rien n’était. Même si vous n’êtes pas Caen, le service se demande si vous n’êtes pas un peu SM. (Le Progrès)

 

Ligue 2 et National :

Larry Azouni avait envie de retrouver le Sud après une saison à Lorient. Il rejoint Nîmes, ce qui n’est pas sale, enfin ça dépend s’il est actif ou passif. (Officiel)

 

Premier Ligue :

Newcastle fait des pieds et des mains pour obtenir la signature d’Emmanuel Rivière, pourtant encore sous contrat avec le Jardim de Monaco. Que de rebondissements ! La vie n’est décidément pas un long fleuve tranquille pour Rivière(L’équipe)

Leicester City a fait une sacrée offre de £7.5m pour s’offrir Leonardo Ulloa, attaquant qui aime dire bonjour avec des colliers de fleurs. (Daily Telegraph)

Chelsea a beau bringuebaler la moitié des professionnels du monde du football en prêt, il ne lâche rien pour rien. Pour Ryan Bertrand, c’est £8m mesdames Liverpool et Tottenham(Daily Express)

Kieran Richardson est bien sur le point de rejoindre Aston Villa, et ça embête un peu Fulham. Rira bien Kieran le dernier. (Daily Mail)

Liverpool entre dans la danse à Bony, histoire de faire la nique à Tottenham, et puis d’essayer de remplacer Suarez un peu quand même. (Talksport)

Ronald Koeman tente de nous faire une van Gaal à son échelle en rapatriant ses anciens poulains dans son nouveau club. Il veut Graziano Pelle, l’attaquant de Feyernood. Mais il s’est pris un râteau, l’Italien est trop cher. (Daily Star)

 

Liga :

Donc l’Atletico veut racheter tous les gardiens du game en fait. Après Oblak et Scuffet, c’est bien notre Memo insulaire qui rejoindrait le club des cochons de matelas. (L’équipe)

Esteban Granero va retourner du côté de San Sebastian, en tout cas c’est ce que tout le monde espère. Le retour du héros, c’est quand même beau. Enfin du Grand Héros. (Talksport)

Barcelone ne compte pas repartir tout de suite d’Angleterre puisque les Catalans auraient fait une offre pour Vertonghen. Et sinon, l’interdiction de transfert va bien ? On n’a plus trop de nouvelles, elle n’est pas malade au moins ? (London Evening Standard)

 

Serie A :

C’est aujourd’hui le grand jour pour Yann M’Vila. Oui, l’ex-nouveau mais en fait plus fort selon Marcel Desailly Patrick Viera retourne à la civilisation en signant pour un prêt à l’Inter. Welcome back, son. (L’équipe)

Ce serait la Lazio qui tiendrait la corde pour le transfert de Stefan de Vrij. Attendez, face à van Graal ? Le club romain risque de boire le calice jusqu’à la lie. (Daily Express)

Bundesliga :

Überhaupt nichts.

Ailleurs :

Claudio Ranieri a enfin trouvé une équipe à sa juste mesure. Devinez. Une équipe qui ne perd jamais. Une équipe qui ne gagne jamais. Une équipe qui défend avec rigueur et âpreté. Oui, la Grèce(L’équipe)

Galatasaray prend régulièrement des nouvelles d’Emanuele Giaccherini, pour voir si ça va la santé toussa, mais surtout pour le convaincre de venir se ressourcer du côté du Bosphore, où on travaille beaucoup. (Sunderland Echo)

 

Le service revient demain, mais tard.
 

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 11 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.