Les rumeurs et transferts du mercredi 14 juin

Le service est à découvert. Il espère une offre de rachat de sa personne.

LIGUE 1

Envoyé partout à chaque mercato tous les six mois, Carlos Bacca est enfin annoncé comme une possible recrue de l’OM. (France Football)

Saint-Etienne prend le pli de l’exotisme et devrait nommer Oscar Garcia du Red Bull Salzbourg coach de l’équipe première. Même que Roland Romeyer a dit que c’était fait à 98%. Ce qui n’est pas 100% certes, mais quand même. (RMC)

Mario Lemina est « ouvert à tout ». Le service va donc l’envoyer à Marseille. (RMC)

Le Messin Ismaïla Sarr pourrait découvrir le vertige d’une saison dans le ventre mou via un transfert à Rennes. (L’Equipe)

Marçal le voila ! Le latéral benfico-guingampais va filer à Lyon pour 10 millions. (L’Equipe)

Lille devrait tranquillement monter en puissance au niveau foire à la rumeur sur les prochains jours… Le service démarre avec la possible arrivée de Nicolas Pépé d’Angers pour huit millions. (Le 10 Sport)

Benjamin Stambouli est à vendre. Schalke 04 en demande 10 millions. Allez hop on envoie ça à Marseille. (L’Equipe)

Il y retrouvera d’ailleurs peut-être Jérémy Mathieu, si le défenseur de Barcelone obtient ses 5 millions par an, rien que ça. (L’Equipe)

Hatem Ben Arfa veut finalement quitter Paris. Une seule destination pourrait parachever sa légende : Marseille. (Le Parisien)


LIGUE 2 ET NATIONAL

Le défenseur Jordan Adéoti a quitté Caen en moonwalk direction Auxerre. (Officiel)

Auxerre que l’on n’arrête plus et qui devrait s’offrir Mickaël Barreto, milieu d’Orléans. (France Bleu Auxerre)

Afin de casser son image Nancy souhaiterait enrôler un attaquant, en la personne de Sloan Privat de Guingamp. (L’Est Républicain)

Le goléador havrais Ghislain Gimbert a la cote puisque Brest et le Gazelec se battent pour lui. Et au pire, s’il veut s’offrir un peu d’exotisme, le Sparta Rotterdam lui offre le voyage. (Footmercato.net)


PREMIER LEAGUE

Lacazette à Arsenal c’est tout à fait possible pour Jean-Michel Aulas, mais il faut que tonton file Giroud et 50 millions. Le service vous communiquera rapidement les résultats du dépistage aux stupéfiants du président de la CEGID. (Sun)

Cela dit si Giroud file à West Ham, ce sera vachement plus compliqué à réaliser comme échange. (London Evening Standard)

Enfin du coup, Arsenal va se retrouver avec Brahimi de Porto la saison prochaine, ça ne va pas traîner. (O Jogo)

Everton est prêt à toutes les folies cet été : Davy Klaassen de l’Ajax, Gylfi Sigurdsson de Swansea et Michael Keane le défenseur central de Burnley. Ca devrait suffire pour finir septième. (Daily Express)

West Brom pourrait offrir de derniers frissons à John Terry… Qui à part une offre d’Aston Villa n’a pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent. Mais que fait la Chine ? Sue fait Marseille ? (Sky Sports)

Le milieu des laboratoires Bayer Hakan Çalhanoglu devrait filer en Angleterre, à Everton ou Tottenham, ça dépend de ses ambitions : rater le titre de peu ou rater l’Europe de peu. (Bild)

Vente flash du côté de City : 20 millions pour un Nasri. Du coup, Marseille… (Sun)

Go West Chris SmallingWest Ham ou West Brom, mais go west, c’est tout ce que José Mourinho vous demande. (Daily Telegraph)

Leicester a posé 20 millions pour Harry Maguire, défenseur à Hull . « Clochards » ont répondu ces derniers, c’est la Premier League ici, on ne vend pas un joueur à moins de 25 millions. (Daily Mail)

Willy Caballero pourrait passer de gardien pas trop utilisé à Manchester City a gardien pas trop utilisé non plus à Chelsea. (ESPN)

Pepe Reina pourrait faire un retour pas du tout évènement en Premier League via un petit contrat à Newcastle. (Newcastle Chronicle)

Southampton veut faire exploser le PIB de la Pologne en s’offrant le défenseur du Lech Poznan Jan Bednarek. (Southern Daily Echo)

Walker en route pour City, Tottenham serait décidé à réagir et à braquer Nice pour Ricardo Pereira. (Telegraph)

Allez hop, Liverpool a posé 45 millions pour Mohamed Salah. Et ça peut continuer à grimper. (Mercato365.fr qui cite la presse égyptienne, rien que ça).


LIGA

Eduardo Berizzo est officiellement le nouvel entraîneur du FC Séville. Bonne Europa League à lui. (Officiel)

L’Atletico souhaite s’offrir Fabinho… Et puis l’Atletico se rappelle… (As)

Neto ? Areola ? Le coeur de Valence balance. (TMW)

L’Atletico a fait une offre à Leander Dendoncker, milieu d’Anderlecht. Et puis l’Altletico s’est rappelé… (La Dernière Heure)


SERIE A

Petit à petit Douglas Costa fait son nid de rumeurs (ça ne veut rien dire le service est parfaitement au courant) et se retrouve cette fois-ci dans les bras de la Vieille dame de Turin. C cho. (Sky Italia)

Une vieille dame qui aurait déjà pécho Patrik Schick (pas de blague) l’attaquant de la Sampdoria. (Sky Italia)

Hector Moreno, tirailleur mexicain déboule à la Roma en provenance du PSV. C’est ça l’effet Monchi. (Officiel)

Une Roma qui s’est aussi trouvé un entraîneur en la personne d’Eusebio Di Francesco qui comme de par hasard venait de démissionner de Sassuolo(Officiel)

Et pour le triplé ajoutons que la Roma se pense assez forte pour relancer la carrière d’Adnan Januzaj. (La Dernière Heure)

Naples estime que 7 millions d’euros c’est amplement suffisant pour Adam Ounas. Et figurez-vous que Bordeaux n’est pas du tout de cet avis. (Mercato365.fr)

Salvatore Sirigu aurait trouvé un point pour arrêter sa chute : le Torino. (Gazzetta dello Sport)

Antonio Luna, hijo de, quitte Eibar pour garnir l’attaque de Levante. (Officiel)

Annoncé à Lyon, Bruno Gaspar du Vitoria Guimaraes devrait finalement devenir le prochain latéral de la Fiorentina. C’eut été trop de Bruno à Lyon selon Bruno Esperanza Genesio. (A Bola)

Après son coach, l’Inter piquerait bien à la Roma son Rüdiger. (Gazzetta dello Sport)


BUNDESLIGA

Attention parce que Tolisso au Bayern « c’est une question d’heures » nous dit le meilleur journal de sport de l’univers. Le service n’a pas sa montre, mais il va surveiller ça. (L’Equipe)

Francfort s’est fait envoyer le défenseur mexicain Carlos Salcedo en provenance des Chivas… Frileux les Allemands ont pris une garantie : ils disposent d’un an pour payer ou renvoyer le joueur d’où il vient. (Officiel)


AILLEURS…

Coup dur à l’égo de Bafé Gomis, Swansea souhaite l’envoyer du côté de l’Istanbul Basaksehir en échange d’Emmanuel Adebayor. (Bein Sports)

Décidémment, Tout le monde se suit à Fenerbahçe. Après Valbuena puis sans doute Clichy et Mitrovic, c’est Ospina qui est en embuscade. (ESPN)

C’est là que l’on voit que le marché n’est pas encore totalement totalement lancé. Des journaux sont quand même capables de vous annoncer que l’attaquant international slovaque Filip Holosko quitte Sydney pour le Slovan Bratislava.

Non vous ne rêvez pas, Cruzeiro s’est bien offert le buteur de Botafogo Sassa : c’est vraiment lui. (Officiel)

Belenenses fait marcher la filière brésilienne et fait traverser l’océan à Muriel Becker, portier de l’Internacional. (Officiel)

Après six mois de chômage, Oleg Gusev reprend du service… Au Dynamo Kiev où il a déjà joué 13 ans… Sacré changement. (Officiel)

Comment Lucas Daury le milieu offensif de Boulogne-sur-Mer peut-il se retrouver sur la wishlist de Tondela en D1 portugaise ? Les voies des recruteurs sont impénétrables. (L’Equipe)

Promotion pour Jordi Cruyff qui passe de directeur sportif à coach du Maccabi Tel Aviv. (Officiel)

Le milieu offensif croate Filip Krovinovic devrait quitter Rio Ave pour rejoindre Benfica. Même qu’il en est à la visite médicale, là tout de suite. (O Jogo)

Le milieu français Julien Gorius quitte la Chine et le Changchun Yatai pour s’engager à OHL. Ce qui selon les recherches du service est soit la Ligue de Hockey de l’Ontario soit l’Oud-Heverlee Louvain, en Belgique. (Officiel)

Besiktas remercie Benfica pour le prêt de son milieu de terrain Talisca, mais bon, l’option d’achat, ça va aller merci… Le club portugais réfléchit donc à l’envoyer n’importe où. A Marseille En Chine, par exemple. (O Jogo)

Ricardo retrouve un banc et rejoint le camp du bien en signant à Al Nasr en Arabie Saoudite.  (Officiel)

Bonne nouvelle pour les abonnés Canal +, Paul Le Guen pourrait se retrouver à coacher Bursaspor la saison prochaine. Mauvaise nouvelle, Stéphane Guy ne ferait pas partie du deal. (France Football)

Benny Mc Carty est le nouveau coach de l’AjaxCape Town en Afrique du Sud. (Officiel)

Ener Valencia a été proposé à Porto qui doit encore vendre pour 12 milliards d’euros environ pour se mettre dans les clous du fair play financier… Pas sûr que West Ham ait eu une bonne idée. (O Jogo)

Le service revient demain, bon pied, bon pied. En attendant, si vous avez de supers infos, n’hésitez pas à les balancer en commentaires… 

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé.
Je suis l’ordre et le chaos de la modération.
Je suis la loi en tribune.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *