La Canebière académie note Marseille-Saint Etienne (2-1)

6

Le Mad cherche des attaquants valides pour mercredi

Le Mad Professor a regardé OM/ASSE (2/1). Une victoire utile pour le classement mais aussi, malheureusement, pour l’économie pharmaceutique marseillaise avec pas moins de 3 blessés olympiens…

Mandanda (3/5) : a touché le ballon à l’échauffement et pour aller le chercher dans ses filets. Sa plus grosse activité fut l’échange de fanions.

Taiwo (4/5) : solide derrière et entreprenant devant, Taye a offert une prestation de son autre, celui qui ne sourit pas. Et si c’était ça la clé ? Dommage de s’en rendre compte quand il décide de partir.

Heinze (3/5) : crie très fort et ça suffit. Aurait pu marquer deux fois et pour les deux équipes.

Diawara (3/5) : a plus défendu son cas personnel au poste de police que son camp sur cette rencontre. La faute à des verts inoffensifs et à une concentration qui ne prend pas en compte le temps additionnel.

Kaboré (3/5) : a rendu service à droite de bon cœur. Pas d’ace observé mais aucune double faute non plus.

Cissé (3/5) : préfère le rythme de Premier League. Pas sûr que la Premier League aime le sien.

Cheryou (3/5) : de l’envie mais une mire à régler pour être efficace. Comme un gros membre devant une cuvette de chiottes lors d’une soirée au Balto.

Lucho (4/5) : une nonchalance talentueuse et une position offensive qui lui va bien avec un but de plus au compteur. Aurait pu prendre un carton rouge sur sa bagarre de cour de récré avec Battles mais l’arbitre ayant vu le match de Gattuso et Flamini….Cherche toujours une personne dans le public après avoir marqué ; comment dit on Jacques Pradel en espagnol ?

Brandao (3/5) : généreux comme à son habitude, sourire Colgate devant l’échec, sa sortie coïncide avec l’ouverture du score. C’est bon pour le moral, c’est bon pour le moral…(Remplacer par A.Ayew à la 68′)

Gignac (4/5) : un appétit énorme et un altruisme bénéfique pour Lucho. Sort sur blessure et regardera sûrement Rooney depuis les tribunes…(Remplacé par J.Ayew à la 75′)

Rémy (4/5) : des courses, un but et une blessure à en perdre sa chaussure. (Remplacé par Abriel à la 89′)

Les remplaçants :

A.Ayew (nn): Non

J.Ayew (nn mais une passe décisive à la bien) : Oui

Abriel : a tout donné..

6 thoughts on “La Canebière académie note Marseille-Saint Etienne (2-1)

  1. Service léger mais rapide du Mad, merci! 3 points et autant de blessés, soirée bizarre…le docteur Fuentes est attendu du coté de la Commanderie pour faire des miracles, sinon ça va être encore plus compliqué que prévu ce mercredi!

  2. J’aurais voulu voir Gignac marquer, mais son assist était pas mal. Bravo les sardines, mais le championnat est loin d’être fini. Faut choper les pédo chomeurs et tout ça.

  3. Taiwo faisait la tronche en effet. Mercredi, avec l’équipe A’ qui s’annonce, si on fait 0/0, faudra être content..

  4. Du tout. Par contre Diawara l’est totalement sur le but stéphanois putain…il dort souvent quand même Souley.

  5. @RaymondD. : y’avait Rivière qui traînait à 2m de sa ligne vers le poteau de corner…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.