LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DE FOOTBALL 2018 : DEMI-FINALES ALLER

On est là, on passe des weekends champêtres à base de barbecue et d’alcool et on en oublie que ce n’est pas encore l’heure de la Coupe du Monde.

Et dire que pendant ce temps-là certains vont au cinéma…

Match qu’on voulait le voir en finale.

Mardi 24 Avril

Liverpool – AS Roma

Canal + 20h45

Vous avez capté la mode des questions à la con du moment ?

Qui est le connard qui a tiré ce match à la ligue ?

Réponse : le connard qui a tiré ce match à la ligue.

l’UEFA, tu pouvais pas te démerder pour nous caler ce match un poil plus tard dans la saison ? Genre le 26 mai, au hasard. Les gars se sortent les doigts pour sortir City et le Barca et toi pour les remercier tu les fais s’affronter… Baltringue.

Enfin bref, il commence à faire beau, chaud, sentir le sable chaud pour ceux qui nous lisent dans les paillottes en corse… c’est pile le bon moment pour la préparation à la Coupe du Monde. Tu te cales en terrasse, tu sors ton plus beau chapeau, tu commandes ta boisson préférée et surtout, n’oublie pas que les pintes se boivent les unes après les autres.

Intérêt du match :

J’en enlève une parce que je suis tout colère que ça soit pas la finale.

 

Match qu’heureusement un des 2 sera éliminé en demie.

Mercredi 25 Avril

FC Bayern Munich – Real Madrid

beIN sport 1 20h45

 Ce match on l’a déjà vu et on le reverra. Partant de là (du comptoir en ce qui me concerne) je vais vous parler uniquement de celui dont on parle pas assez d’après moi. L’entraineur du Bayern Munich : Jupp Heynckes.

Déjà tellement je le kiffe je sais l’écrire sans aller vérifier l’orthographe au contraire de Szczeny ou Evra.

Ensuite c’est le mec qui a succédé à Capello pour la fameuse valse des entraîneurs du Real Madrid qui reste un an, gagne un titre et se font lourder par le président.  Capello tellement qu’il est fort à ce jeu il est venu une deuxième fois comme les meilleurs joueurs de question pour un champion qui reviennent gagner au moment de Noël pour occuper un peu les longues soirées d’hiver des seniors et des futurs joueurs de diabolo (si tu veux reprendre ta respiration c’est maintenant).

Pour finir c’est le gars qui était pépouze en retraite suite à son triplé historique au Bayern (petit taquet au passage ça me fait plaisir ça mange pas de pain… son successeur il a jamais réussi lui le meilleur entraineur de tous les temps depuis l’avènement de Messi comme référentiel de notre ère) et qui est obligé de revenir mettre un peu d’ordre dans le bordel ambiant du haut de ses 72 ans. Et vous voulez encore que le modèle français se calque sur son homologue allemand ?

Intérêt du match :

Je veux pas mettre autant que l’autre match.

 

Match de pas la même compétition.

Jeudi 26 Avril

Olympique de Marseille – RB (redbull cette fois) Salzbourg

beIN sport 1 21h05

W9 21h05 aussi

 Encore plus fort que les matchs identiques à ceux des années précédente, l’UEFA dans sa grande mansuétude pour m’aider à faire mes chroniques arrive maintenant à faire les mêmes matchs plusieurs fois dans la même saison.

Enfin j’espère que maintenant ils se sortiront les doigts du fion parce qu’un but en 2 matchs pour l’instant on est plus près du ratio d’un match de ligue 1 que de celui d’une coupe d’Europe.

Intérêt du match :

Une par but espéré au minimum.

Lorent Questsche

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *