Les rumeurs et transferts du lundi 7 août

222 myions non mais tu rends compte!

LE POINT M’BAPPE

Ah ben rien aujourd’hui.

LIGUE 1

Amavi est courtisé par toute la région PACA. L’OM et l’OGCN lui ont fait une proposition de contrat. (L’Équipe)

Toute ? Non, un club d’Irréductibles champions de France (Monaco) aurait lui plutôt des vues sur Sergi Roberto.
Oui, d’accord, c’est pas vraiment le même poste, mais sinon la blague tombe à l’eau. (Football.fr)

Ghezzal va signer sur le Rocher … Il ferait mieux de signer sur du papier de type contrat de joueur avec en-tête de Monaco. Blague du lundi matin, chagrin. (Mercatofootballclub)

Katranis, le latéral gauche de L’Atromitos Athen, devrait s’engager avec Saint-Etienne. Si tout se passe bien. On va se le garder sous le coude au cas où finalement il nous fasse une Veretout. Voire une Anthony Mounier. (L’Équipe)

L’OM veut Ibrahimovic … Si le service n’était pas si fatigué par les marathons de Neymar et Mbappe, il ouvrirait bien une nouvelle chronique. Il va plutôt aller s’ouvrir une bière. (Sports.fr)

Danilo est tout proche du PSG. Sa clause de 60 myions c’est du pipi de Blaah pour les Qataris! (A bola).

Mais dans le même temps, il n’y a aucune négociation entre le PSG et Porto. C’est pour déstabiliser le club et le joueur. (Ojogo)

Otavio à Bordeaux pour jouer MO! C’est même l’équipo qui le do (L’Équipe)

Wesley Sneijder le meilleur joueur du monde de 2010 va signer à Nice. Le service attend avec impatience une rumeur Sameto’o. (Officiel)

Stevan Jovetic serait dans le viseur de l’OM ! En effet, le premier choix Giroud semble inaccessible, alors que Carlos Bacca semble tomber dans les bras du FC Séville, en dépit des avances de l’OM. A moins que, coup de théâtre, un des favoris de Rudy Garcianova ne succombe à ses charmes : Bony(City), Dembele(Celtic), Kalinic (Fiorentina), ou Janssen (Tottenham). Visiblement ,ça lit trop d’Arlequin dans les rédac. (L’Équipe)

LIGUE 2

Tayeb Meziani en route pour être le mézi du Havre, en tout cas ça négocie. (Club)

PREMIER LEAGUE

(What do you think of) Tottenham veut recruter Cancelo de Valence, enfin si les Spurs passent devant la Juve. Un peu comme en championnat, où Tottenham aurait pu être champion, s’il était passé devant Chelsea. (Daily Mail )

Gylfi Sigurdsson devrait quitter Swansea dans les heures qui viennent pour s’engager avec Everton.
Pour se rapprocher de chez lui, il ne lui reste que le championnat irlandais maintenant. (Skysport)

LIGA

Le Barca à fait une offre de 80M€ pour Dembele. Attention Bartomeu, ça commence comme ça et ça dilapide tout l’argent accumulé en moins d’une semaine, comme un vulgaire enfant de 8 ans envoyé pour la première fois en colonie de vacances. (L’Équipe)

Et Barcelone cible toujours Coutinho du Liverpool FC. Le club catalan étant un peu chiche en argent cet été, il pourrait inclure Andre Gomes dans le deal pour faire baisser le prix du Brésilien. (Mundodeportivo)

Valence n’est pas venu là pour souffrir okay et veut donc Marcano (Porto) pour combler les éventuels départs cités dans ces lignes. Et ouais faudra tout lire ici (O Jogo  NDST).

SERIE A

N’Koulou quitte la meilleure académie d’Europe de France pour Turin ! Certes ce n’est que le Torino, mais quand même (Officiel).

Cancelo est donc dans le viseur de la Juve pour remplacer Dani Alves. Et ça tombe bien, Valence serait vendeur. (A bola)

La Juve qui regarde dans son pays d’Espagne Olé, car elle voudrait bien Garay pour compléter sa défense de vieille dame de Fer. (A Bola)

BUNDESLIGA

Holger Badstuber signe libre comme l’air au VfB Stuttgart. Sous réserve d’une visite médicale concluante, ce qui n’est pas vraiment son point fort ces derniers temps.

AILLEURS…

Burak, Burak!!! Non ce n’est pas un des joueurs d’ ALEX DAVINIEL à Shangri là mais Burak Y?lmaz international Turc qui signe à Trabzonspor (Officiel)

Gary Kagelmacher, ex-monégasque mais toujours uruguayen (NDST le point Godwin a été volontairement retiré) signe à Courtai et ce n’est pas du verlan. (Officiel)

Vous aussi vous vous demandiez ce que devenait Robbie Keane ? Eh bien il a signé un contrat avec l’Atlético de Kolkata qui, comme son nom ne l’indique pas, joue en Indian Super League.

LES FILLES

Ah non.

Le service revient lundi, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *