La Three Lions Academy vous présente ses 23 futurs losers.

1

Roy Lion Hodgson Simba les couilles

 

Salut à tous !

Plus en retard qu’une intervention de notre défense centrale, ce beau Géranal et moi-même nous chargeons de la lourde tâche de vous présenter un effectif de joueurs que vous connaissez sans doute déjà. Sauf si vous êtes un spectateur assidu de M6. Ou si vous êtes Denis Balbir. Ou Jean-Marc Ferreri. Auxquels cas, nous vous prions de DÉCARRER D’ICI le plus rapidement possible. Merci.

« Ils vont gagner l’Euro ! Ils sont insouciants, jeunes et fougueux », vous avez sûrement tout entendu sur cette équipe dont la moyenne d’âge atteint péniblement les 25 ans. S’il est vrai qu’elle est pétrie de talent, cette équipe manque peut-être grandement d’expérience, et on ne peut pas dire que les cadres soient dans une forme olympique. On n’oubliera pas non plus qu’elle est dirigée par un incompétent notoire. Vous l’aurez donc compris, vous pouvez vous rendormir tranquillement, ce sera déjà un miracle si les Three Lions atteignent les quarts sans trembler.
Voyons cela en détail :

 

Gardiens

(1) Joe Hart Manchester City
Premier réel espoir dans le poste de gardien de but pour un joueur d’origine anglaise depuis quatre siècles et demi, Joe a su remballer tout le monde en passant de très prometteur à un bon gardien mais sans plus. Rapatrié de son prêt grâce à ses excellentes performances, il baisse en forme saison après saison, mais tient encore un niveau correct, ce qui ne sera certainement pas suffisant pour emmener son équipe jusqu’à la victoire finale.

(13) Fraser Forster Southampton
Car, voyez-vous, voici celui qui, dans un monde où la loi du plus riche ne ferait pas loi, serait le vrai no. 1 dans les cages anglaises. À l’inverse du citizen Joe, Forster vient de réaliser une superbe saison, spectacle et statistiques sont de son côté, mais malheureusement il ne joue qu’à Southampton. Le marketing garde un pouvoir d’influence sur les sélections, hélas.

(23) Tom Heaton Burnley
Alors là, me demandez pas qui c’est ce type, j’ai pas regardé la D2. Et il ne jouera pas, donc on s’en fout.

 

Défenseurs

(2) Kyle Walker latéral droit / Tottenham
Enfin débarrassé de ses blessures (du moins on l’espère), il devrait être le titulaire du poste pour toute la durée de la compet’. Si sa saison n’a pas été d’une qualité ébouriffante (forcément, vu qu’il était blessé, vous suivez ?), il aura l’avantage d’être assez frais. Il a largement les capacités pour faire souffrir beaucoup d’arrières gauches, de par sa vitesse et ses qualités offensives.

(12) Nathaniel Clyne latéral droit / Liverpool
Excellent… A Southampton. Je suis peut-être un peu dur avec lui, mais je trouve qu’il n’a pas franchi le cap que son nouveau club aurait dû lui permettre de franchir. C’est donc tout naturellement qu’un Kyle Walker sur une jambe lui est passé devant. Il reste tout de même un bon arrière droit, véloce et peut-être plus sérieux défensivement que Walker. Quoique…

(5) Gary Cahill  défenseur central / Chelsea
Symbole de la décadence des défenseurs centraux anglais, dont les grands noms (Adams, alcoolique – Terry, baiseur de femmes mariées, raciste) sont souvent salis par des moeurs plutôt légères. Gary, lui, est moralement très propre. Ce qu’on ne peut pas dire de son jeu totalement dégueulasse. Joueur athlétique & solide, sa vitesse moyenne et sa technique inexistante en font le plus grand danger pour sa propre équipe. Préparez la sauce tomate, les boulettes arrivent.

(6) Chris Smalling défenseur central / Manchester United
Le patron de la défense. Non, je suis pas bourré, pourquoi ? Faut se faire une raison, ma p’tite dame, le temps des supers défenseurs qui tenaient la baraque est révolu. Bon, en vrai, Chris a beaucoup progressé, et il est maintenant reconnu comme un bon défenseur de Premier League. Un mec toujours capable de grosses fautes de concentration, et dont le bilan défensif de son club est super flatteur, compte-tenu des miracles encore une fois réalisés par son gardien, mais un bon défenseur de Premier League quand même.

(16) John Stones défenseur central / Everton
La future star. La relève de Terry-Ferdinand à lui tout seul. Le jeune le plus surcôté du Championnat. Tout le monde a son avis sur la question. Personnellement, je place ses qualités défensives et de relances à un niveau supérieur à celles de ce crétin cet imposteur de Cahill. Vous me direz, c’était pas bien difficile, et vous aurez raison. Il se révélera à la face du monde lorsque le joueur précédemment cité prendra un rouge débile, et qu’il faudra le remplacer au pied levé, faisant par la-même augmenter le prix de son transfert de quelques 60 millions d’Euros supplémentaires.

(21) Ryan Bertrand  latéral gauche / Southampton
Mis au ban par la direction financière de Chelsea, il sera récupéré par Southampton, grand dénicheur/vendeur de latéraux de talent, où il aura enfin la chance de prouver ce qu’il vaut réellement. Moins offensif que ses concurrents directs au poste, il peut néanmoins se montrer utile quand il s’agira de blinder pour tenir un résultat. Polyvalent, peut jouer aussi à droite et en tant qu’ailier « défensif ».

(3) Danny Rose  latéral gauche / Tottenham
En plus de porter un nom de pétale, cette fiotte joue pour Tottenham. Pas de chance, il a fait une très bonne saison ce qui le rend indiscutable étant donné que Gibbs est devenu une bouse et que Shaw s’est fait casser en moins de trois matches avec Manchester United. Si tout se passe bien, Bertrand ne verra pas la couleur du ballon.

 

Milieux

(4) James Milner milieu couteau suisse / Liverpool
Newcastle, Manchester City, Liverpool. Outre le fait que le mec a des choix de carrière plus que douteux, on peut clairement dire qu’il est là grâce à sa polyvalence, car c’est un tâcheron il est infoutu de conduire la gonfle proprement, il n’est pas le joueur plus technique de l’équipe. Reste un « joueur de devoir » (©Christian Jeanpierre), qui pourra, sur un malentendu, adresser la plus pourrie des passes décisives pour un but non moins dégueu de Kane.

(17) Eric Dier milieu récupérateur / Tottenham
Encore un fdp de Spurs, qui ne doit sa place qu’au manque de joueurs anglais compétents à son poste. Polyvalent, peut aussi dépanner comme latéral droit.

(18) Jack Wilshere milieu relanceur-créateur-ailier-animateur-chauffeur de salle / Arsenal
L’homme à tout faire du milieu de terrain. Jack sera LE 12ème homme de cette équipe. Revenu sur le tard suite à une blessure, il ne doit sa sélection qu’à l’amour que porte Hodgson aux vrais joueurs anglais: fêtards, bordéliques, irrespectueux mais dotés d’un grand talent. Digne successeur de Gascoigne, il finira alcoolique à 40 ans.

(19) Ross Barkley milieu offensif / Everton
Véritable mystère, le plus grand talent de ces dernières saisons fait une incroyable chute de niveau, symbolisée par les mauvais résultats de son équipe qu’on attendait pourtant en haut de tableau. Convoqué malgré tout, il a intérêt à faire bien mieux s’il veut avoir une minuscule chance de concurrencer Dele Alli.

(7) Rahem Sterling milieu offensif / Manchester City
L’incompréhension totale, à mon sens. Certes, le type est rapide et technique. Mais alors, pour une saison raté, on peut dire que c’est réussi (vous l’avez ?) ! De star sur le point de mettre le monde à ses pieds à Liverpool, il est passé à poulet sans tête idiot qui s’emmêle dans ses dribles à Man City. Et vous me dites qu’il sera sûrement titulaire sur l’aile gauche ? L’arnaque…

(8) Adama Lallana milieu offensif / Liverpool
Revitalisé par l’arrivée de Jürgen Klopp, l’ailier ou meneur de Liverpool peut être un gros atout pour l’Angleterre. Vif et technique, il est également capable d’adresser de très bons ballons à ses coéquipiers de l’attaque. On attendra beaucoup de lui, mais il semble réclamer d’avantage de responsabilités dans le jeu. (quand je vous dis qu’à la Three Lions Academy, on aurait pu écrire pour France Football !)

(10) Wayne Rooney milieu de terrain (si, si !) / Manchester United
La diva s’est calmée. Et elle a surtout réalisé qu’elle risquerait de louper le train si elle acceptait pas de jouer au milieu, ouais ! Qu’attendre de l’Infernal Wayne Rooney (©Stéphane Guy) ? Pas trop de courses vers l’avant, moins de transversales réussies que du temps de sa splendeur, quelques rushes fulgurant, peut-être une expulsion ? Oh, et quand même quelques instant soyeux qui nous empêcheront de le détester, et nous rappellerons pourquoi nous l’aimions tant, il y a… Ah ouais ? Tant que ça ?!

(14) Jordan Henderson milieu de terrain / Liverpool
Encore un joueur de Liverpool ?! Et vous me dîtes qu’il y en a davantage que de joueurs de ManU dans la sélection ? Tout fout l’camp ! Le capitaine des Reds devrait être un recours fiable au milieu de terrain, en cas de défaillance de Rooney, ou de baisse de régime d’Alli. Son profil assez complet devrait même lui permettre de grappiller pas mal de minutes sur le terrain. Le mec utile en toute circonstance.

(20) Delle Alli milieu de terrain / Tottenham
La voilà, la grosse révélation/sensation de la saison en Angleterre. Oui, d’avantage que Jamie Vardy. On parle d’un gamin de 20 piges qui est passé en un an des terrains champêtres de troisième division anglaise, à meneur de jeu de l’équipe nationale à l’Euro. Et c’est peu dire qu’on fonde beaucoup de nos espoirs en lui. Un beau parcours de l’Angleterre passera par une grosse performance d’Alli. Ce qui nous permettrait de jauger la taille de paire de couilles, aussi.

 

Attaquants

(9) Harry Kane attaquant / Tottenham
Ce « profil atypique » comme disent les experts et autres connaisseurs de tous bords, est avant tout un gros fdp qui en l’espace d’un été est capable de fêter la victoire des invincibles d’Arsenal en 2004 et ensuite signer à l’académie de Tottenham. En même temps, on en voulait pas du petit gros, il a donc pris ce qui lui a été proposé. Pas de chance pour les Gunners, il a poussé et perdu du poids, et ce grand con a un pied droit en diamant. Capable de balancer des patates puissantes et précises, il enchaîne les buts depuis deux saisons, finissant même top scorer en 2016. Il aura le rôle de débloquer les matches face aux défenses regroupées dans leur surface.

(15) Daniel Sturridge attaquant / Liverpool
Grand talent affaibli par les blessures, il garde malgré tout la confiance de Woy, dont les critères de sélection peuvent parfois être étranges. Il sera là dans le rôle du 5ème attaquant bien évidemment, vu qu’on se force déjà à jouer en 4-4-2 pour ne pas sortir Kane ou Vardy du 11.

(11) Jamie Vardy attaquant / Leicester
Inconnu il y a encore un an, le gamin de la rue, ancien prolétaire venu des championnats amateurs, anglais typique au langage ordurier, buveur, fêtard, et peut-être futur meilleur ami de Jack Wilshere, aura vu son conte de fées débarquer en même temps que celui de son club. Attaquant rapide et à l’efficacité indécente, Jamie Vardy sera l’homme qui déstabilisera les défenses adverses. Opportuniste et précis, c’est l’homme à ne pas perdre de vue si on veut pas se faire enculer. À ce propos, il n’hésite jamais à se laisser bousculer quand il sent qu’il y a un péno à prendre.

(22) Marcus Rashford attaquant / Manchester United
Et encore une connerie made by Roy Hodgson ! Entendons-nous bien, j’ai été tout autant surpris que vous par l’éclosion de la nouvelle « pépite truculente » (©ton site de rumeurs mercato pourries) du centre de formation de United. Mais l’incorporer dans l’équipe pour l’Euro me semble être un mauvais plan à tous les niveaux. Soit, tu la joues « England style », comme avec Walcott ou Oxlade-Chamberlain, pour ne citer qu’eux, et tu prépares le gosse à avoir un melon plus gros que celui d’Evra, soit tu le fais pas jouer du tout, et on se demandera bien quel était l’intérêt de l’emmener en France. Reste que j’adorerais qu’il me fasse mentir, qu’il rentre au dernier match de poule et marque le but décisif, lançant définitivement une énorme carrière en club comme en sélection…

 

Sélectionneur : (0 pointé) Roy Hodgson
Comment cet homme peut encore être à la tête des Three Lions ? Eh ben, on se le demande ! L’homme au palmarès affriolant contenant un Championnat du Danemark et quatre Championnats de Suède sera une nouvelle fois assis sur le banc anglais pour une compétition internationale. Certes, son équipe joue mieux qu’il y a deux ans, mais ça me semble plutôt dû aux profils des joueurs qu’à ses capacités tactiques. L’Angleterre a décroché 10 victoires en 10 matches ? Non mais vous avez vu le groupe de qualifs, aussi ? En un mot comme en cent, Hodgson n’est pas l’homme de la situation. Que ce soit au niveau technique, du charisme comme du choix des joueurs, on n’ira pas bien loin avec lui.

 

The Infernal Wayne Boulet & Géranal Grocanon

 

Si tu veux que Horsjeu.net survive, que ton académicien so British puisse être fourni régulièrement en pudding et en litres de Darjeeling jusqu’à plus soif, par l’Editeur, ce bel homme, alors tu peux faire un geste en versant une maigre contribution financière mensuelle (La Reine te le rendra) ou même un don unique qui n’engage à rien.Clique ici

1 thought on “La Three Lions Academy vous présente ses 23 futurs losers.

  1. Attention, je ne me porte pas garant quant aux performances des joueurs de Tottenham. Qui plus seront nombreux dans l’équipe, plus la transformeront en leur club pourri. (c’est toujours plus simple de le dire -après- le match)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.