Neymar des pauvres
Il se coiffe encore plus mal que nous en plus
Le service vous l’a souvent répété : Neymar est un petit con. Nouvelle preuve en image.
Il se coiffe encore plus mal que nous en plus
Le service vous l’a souvent répété : Neymar est un petit con. Nouvelle preuve en image.
Il s’échauffe pour les JO.
Simuler à 3-0, je ne sais pas trop quoi en penser.
Est ce là un vrai esprit de gagneur?
Ou, est le summum de la laideur executé par une vulgaire gagneuse?
Bordel mais si il ne fait pas le mouvement le type lui déboîte la cheville. Faut vraiment arrêter d’être con.
Plus vous le haïrez, plus je l’aimerais. Comme un symbole de Cricri.
Rappelons Mozer pour qu’il lui pète ses guiboles !!!!
Sinon, il vient quand en Europe pour qu’on rigole un peu?
Qu’est ce que je vais dire à la fille de Dechavanne maintenant ?
Le gardien quoi…
a 0.20 on a l’argumentaire Chepatoucheao cher a l’ami Brandao…
si il fais pas le mouvement l autre lui demonte la cheville pis le gardien vrai passoire !
Justement, on attend que ça, qu’il se fasse déboîter la cheville.
« s’il ne fait pas le mouvement, l’autre le démonte » ok why not ! Mais il n’est pas non plus obligé de se rouler par terre pendant deux plombes en hurlant à la mort !
Chochotte !!
Mais qu’est ce qu’on s’en fout.
« « s’il ne fait pas le mouvement, l’autre le démonte » ok why not ! Mais il n’est pas non plus obligé de se rouler par terre pendant deux plombes en hurlant à la mort ! »
> Tout à fait d’accord. En plus il se tient le tibia comme si on l’avait fracturé. Le geste est dangereux mais ce mec est un imbécile et un tricheur.
Moi je vote et je dis qu’il bluffe
Quel réflexe, j’en reste pantois.