Les (rares) rumeurs de transferts du jeudi 16 août (MAJ)

10

Des rumeurs intéressantes comme les corners.

dollars

Les rumeurs sont faméliques, le service est alcoolique.

Sur vos écrans mercatils (très très pauvres comme les poches des gros membres)

 

LES RUMEURS DE LIGUE 1 EN MOINS DE 15

Jean II Makoun devrait être le remplaçant de M’Villa à Rennes. Aston Villa prêterait le joueur pour un an. (tribalfootball.com)

Réveillère est à Paris aujourd’hui pour passer la visite médicale. Bisevac devrait en faire de même pour Lyon. Rigole bien lecteur. (RMC.fr)

Razak Boukari, le Togolais de Rennes a été mis à l’essai par West Ham. (Daily Mail)

 

LE RETOURNEMENT DE SITUATION FINAL DU SOAP DE L’ÉTÉ

Fin du soap de l’été, tonton l’a annoncé en direct sur TF1 devant un CJP toujours aussi précoce, puisqu’il n’a même pas attendu le début du match pour commencer à se palucher : RVP prend le direction de Man United.

RVP devrait signer un contrat de 4 ans à 200 000 £ la semaine, et le montant du transfert serait le suivant : 15M de £ lors de la vente, pouvant monter à 24 M en fonction des performances.

De son coté tonton a affirmé qu’il ne chercherait pas de remplaçant. C’est vrai qu’il a déjà Podolski et Giroud.

 

LA PREMIER LEAGUE EN MOINS DE 15

Du coup, l’arrivée de RVP pousse vers la sortie Javier Hernandez, qui pourrait aller voir ailleurs. (Daily Mail)

Jermaine Defoe, prêt à quitter Tottenham, intéresse QPR, Sunderland et Aston Villa. (Metro)

Everton prépare une offre pour le milieu de Liverpool Charlie Adam. Les Reds sont prêts à le laisser partir à 5M de £. (Daily Mirror)

Liverpool semble avoir devancé Arsenal dans le prêt de Nuri Sahin. (Guardian)

Pour remplacer Scott Sinclair, Swansea envisage de prendre le joueur de Valence Pablo Hernandez. (The Sun)

Sunderland est en négociation avec Louis Saha, 34 ans actuellement libre. (Daily Mail)

Everton s’intéresse à un Français de Blackburn : Steven Nzonzi. (Daily Mail)

Everton espère finaliser le transfert de Kevin Mirallas aujourd’hui pour 5,3 M de £. (Daily Mail)

Si Clint Dempsey quitte Fulham, alors les anglais songent à Oussama Assaidi de Heerenveen pour le remplacer. (Daily Mail)

Southampton est tout proche de signer Matt Philips pour 6M de £. (Daily Mail)

>> Stoke City a mis à l’essai un Portugais Tijane évoluant à GD Chaves. (Sky Sports)

>> Robert Lewandowski resiste à l’appel du pied de Manchester United. Il veut rester à Dortmund. (Przeglad Sportowy)

>> City voudrait bien s’acheter les services de celui que l’on présente comme le nouveau Cristiano Ronaldo au Portugal Armindo Tue Na Bangna du Sporting Lisbonne. Sa clause de départ est de 24M de £. (A Bola)

>> Arsenal et Tottenham ont du cash qui dans leurs poches, et aimeraient attirer Fernando Llorente chez eux. (tribalfootball.com)

>> Arsenal se prépare à vendre Song au Barça car il est peu probable que celui-ci renouvelle son contrat. (London Evening Standard)

>> Dans le foulée du transfert de RVP, un joueur pourrait faire le chemin inverse Javier Hernandez. (Mirror)

 

LIGA

Luka Modric devrait aller en Espagne dans les prochaines 48 heures pour passer la visite médical avec le Real. Les Spurs ont enfin obtenu une offre qui serait de l’ordre de 35M de £. (Daily Telegraph)

Javi Martinez semble prendre la direction du Bayern Munich pour un transfert au alentour de 40M d’€. (football365.com)

>> Cristian Tello a rejeté l’offre de Liverpool. Il veut rester au club au moins jusqu’en janvier. (Mirror)

 

CALCIO

L’Inter s’intéresserait à l’attaquant mexicain de Tottenham Giovani dos Santos. (calciomercato.com)

Le transfert de Kaka au Milan ne pourra se faire que si le joueur accepte de diminuer son salaire. (football365.com)

>> Le Milan AC s’apprête à faire une offre à Arsenal pour Nicklas Bendtner. (Sky Sports)

>> Un échange entre Julio Cesar et Giovani dos Santos semble se concrétiser de plus en plus. (calciomercato.com)

 

LE PRIX SANS DÉCONNER DU JOUR

Dhorasoo : « Le match d’août faisait ‘ch…’ les indiscutables » (RMC.fr)

 

LE TITRE QUI MÉLANGE TOUT DU JOUR

Rennes, Makoun : Bordeaux et les pétrodollars prêts à tout faire capoter (footmercato.fr)

 

LES TRANSFERTS DONT TOUT LE MONDE SE FOUT SAUF LE STAGIAIRE

Nottingham Forrest souhaiterait obtenir le prêt de Sam Hutchinson de Chelsea. (Daily Star)

 

Il se murmure que le service pourrait faire une mise à jour avant l’apéro. Sinon il reviendra demain peu ou prou à la même heure.

Si votre voisin de plage à le malheur de mettre RMC à fond ou de consulter foot mercato sur son iphone, vous pouvez en faire part au service en commentaire.

Si votre patron est assez fou pour donner des congés payés, vous pouvez aussi en reverser une partie au service, en vous abonnant.

10 réflexions sur “Les (rares) rumeurs de transferts du jeudi 16 août (MAJ)

  1. Non mais horsjeu.net remarche a mon bureau!! Youh ouh! Pump it up! you gotta to pump it up!
    Tut tut tut lu tut tut! Tut tut tut tut lu tut!

  2. Merci Anthony Réveillère. C’était bieng. Même quand c’était moins bieng (remember Mancini).

    Par contre Bisevac c’est un bon coup pour Lyon.

  3. Liverpool signe Oussama Aissaidi de Heerenveen. ( liverpoolfc.com )
    Quelqu’un aurait des infos sur ce que ça vaut un Assaidi?

  4. Mouais Chicharito lâché par Fergie, j’y crois pas. Berbatov à la limite et encore, il ferait pas l’erreur de le filer à Arsène, lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.