Les rumeurs et transferts du mercredi 5 septembre
CRIME: Cash Rules Everything Around Me
Le Service transfère ses incompétences.
LA LIGUE 1 C’EST BIEN
Allez, franchement, ce mercato était bien non ? Non, vous avez raison…
Commençons par l’officiel:
– Ça fera plaisir à Francis Lalanne qui pourra revoir ce « top top top joueur » en Ligue 1, Le Tallec est à Valenciennes.
– Comme prévu Mvuemba a signé à l’OL pour 4 millions + Enzo Reale à Lorient… Pas con.
– Lorient justement a fait dans le « pas con non plus » en signant Corgnet pour son année de transition avant Tonton.
– Saint Etienne a signé Pogba… Mais pas le « Giresse Blanc », le défenseur de Sedan qui y reste jusque la saison prochaine.
– Libéré par Monaco, qui préférerait Cristiano Ronaldo, Kevin Diaz va retrouver Claude ‘Forza’ Puel à Nice.
Le reste:
– Canal + annonçait hier soir que Nene négociait à Monaco, un transfert de dernière minute pour Besiktas… Leonardo tentait une dernière fois un gros Kaka. Honnêtement, le service garderait Nene s’il faisait une partie Football Manager avec le FC Renardin en Champion’s League.
– Gouffran pourrait quitter Bordeaux dès janvier: Fulham, Aston Villa et Everton le suivent.
-L’OL se serait renseigné pour faire revenir Malouda. (Metro UK).
LA PREMIER LEAGUE
Révélation: Manchester United a fait une offre de 38 millions de £ pour Neymar le jour de la clôture du mercato. Qu’ils sont cons, il ira à Paris avec Cristiano. (The Sun)
Un Ballon d’or à Stoke City... Owen a bien signé.
Le service adorerait, il se murmure que l’agent libre que Liverpool pourrait choper se nommerait Del Piero. (TalkSport) Même si Sidney serait sur le point d’annoncer son arrivée… (The Australian)
Liverpool toujours, ils n’avaient plus de tunes vendredi dernier, et pour obtenir Dempsey, Brendan Rogers était prêt à lâcher Henderson, Stewart Downing ou Jose Enrique. (The Daily Mail)
Arsenal est prêt à libérer Archavine pour se libérer de son salaire. Il faut que ça se fasse avec le Dynamo Moscou avant jeudi soir. (Daily Telegraph)
Comme l’offre de 4 millions £ n’a pas suffi, Newcastle reviendra à la charge dès cet hiver pour Tom Ince, créateur à Blackpool et fils de Paul (TalkSport)
LIGA
C’est officiel… Movilla retourne, à 37 ans, à Saragosse. leur Steed Malbranque quoi…
Libéré par Santander, Cisma rejoint l’Atlético Madrid.
CALCIO
Zambrotta est toujours libre, mais l’AS Roma ne serait pas si chaude que ça… (Vocegiallorossa.it )
LES RESTES DU MONDE
Klasnic est retourné en Bundesliga, avec Mayence. Pas de Liverpool donc…
merci pour le bon boulot fourni