« Vous m’avez créé mais vous ne me détruirez jamais » Ibrahimovic
Frankenstein.
Le pire c’est que ce n’est pas une théorie du complot. Il a raison le petit Zaltan. En revanche il est un peu trop confiant non , on n’avait pas remarqué au début… mais faut jamais dire jamais comme on dit en France hein Zlatan ?
P.S;: le service vidéo vous promet au passage de ne jamais utiliser le verbe construit à partir du prénom d’Ibrahimovic. Parce que cette forme d’humour ne devrait plus exister.
Mon cerveau a peut-être pris une cuite de trop, mais j’arrive pas à comprendre l’humour avec « Zlatan » et « construit »…
Je pense que le service parle des sketchs de merde des Guignols de l’info.
le comité ne veut pas dire « zlataner »! j’ai mis du temps a piger aussi…
elle est où la vanne atomique de Moké?
Je te la remets Abe. « Avoir le même discours que Pedretti, c’est moche ».
haha merci