laraiedujour2

Rien, nada, walou.

Ah si, ça.

 

Oh oui Greg il la sort !

2 réflexions sur «La raie du 17 juin»

  1. C’est le meilleur arrêt de l’euro après le péno sur le poteau de CR7 pour le moment – Même si du côté de la Pologne y’eu du très très grand Milik contre les germains

    1. Putain Milik m’a rendu dingue, se créer ces occaz pour chier comme ça la finition limite tu préfères pas voir d’occaz du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.