Radio Horsjeu #10 : le crossover le plus ambitieux de tout les temps

Yo.

C’est le mois de juin, c’est la Coupe du monde des filles, c’est la folie. Nos joyeux podcasteurs pensaient faire une émission pleine d’invitées, pleine de rires et de bonne humeur (et toujours avec ce fond de sérieux qui les caractérise)… Mais il n’en fut rien. Ils furent seuls. Mais est-ce un problème ? Est-ce que ça leur fait peur ? Oh que non. Au contraire, ils en ont profité pour tenter des choses jamais vues auparavant, comme acheter un quiz apéro L’Equipe… Ou bien encore feuilleter… Feuilleter… Oh non, on ne peut pas vous le dire !

Après, pas de panique, vous retrouverez vos rubriques habituelles :

  • Les news 100% girly
  • Un édito vénère pour la ménagère
  • Une discussion pleine de ragots sur Bruno Bini
  • Des parions bourrés qui sentent le cosmo’
  • Une page culture qui reste à la maison.

Vous pouvez retrouver l’émission sur toutes les plateformes de podcasts imaginables (sauf Deezer, toujours pas). Juste là-dessous avec Ausha, mais il y a aussi Spotify, Castbox, Podcast Addict et bien sûr Itunes (n’hésitez pas à nous mettre plein d’étoiles et un avis pour jouer des tours au référencement et aller concurrencer l’After !)

Et puis bien sûr, il y a la version en images (qui démarre vraiment à 1:51)

Luke Seafer

Fils de Satan, fils du metal, fils de la haine, fils de Cobra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.