Vous avez vendu ca comme l’élève contre le maître : vu le niveau adverse, essayez l’instituteur et le garçon.
/https://www.thestar.com/content/dam/thestar/sports/soccer/2013/06/03/jose_mourinho_charms_his_way_back_into_chelseas_embrace_kelly/jose_mourinho.jpg)
La note de Jouzé : 1/5. Un tir cadré sur 5 pour prendre un point, pas besoin de plus se faire chier.
PS 1 : les Gooners c’est bientôt Noël : vu votre classement demandez un plus grand smartphone ou une tablette pour vous voir sans scroller.
PS 2 – Message de service du Sultan de la Jouzé @fernandonandrolonas : merci à nos collaborateurs qui taffent dur, même le week-end.
La Mourigne loves you, Gooners.
Cravate Jouzé. Le bon temps.
« […]les Gooners c’est bientôt Noël : vu votre classement demandez un plus grand smartphone ou une tablette pour vous voir sans scroller.[…]
C’est d’un petit, mais d’un petit… Même un ex-Président de la Ripoublique Française que la décence m’interdit de citer ici possède davantage de hauteur.
Keskia ? Vous êtes supporter d’Arsenul ? Laissez les grands jouer entre eux, et allez faire un tour à la garderie : Wenger doit forcément traîner là-bas.
Pas du tout, je ne suis pas supporter d’Arsenaze (vous voyez, même moi je suis capable d’être méprisant).
C’est juste que j’aime bien M. Kreuz, et que même si c’est un foie-jaune qui porte le nom d’un département paumé et qui participe à cette académie du Démon par masochimse, je n’aime pas l’idée de moqueries gratuites à son endroit. Et je n’aime pas non plus qu’on tire sur l’ambulance au bazooka (sauf si c’est la Droite. #Droite).
Vous parlez beaucoup trop. Ici, à la Jouzé, on aime quand c’est concis. Je suis devant Arsenul, c’est tout ce qui compte.
Et vous seriez surpris de savoir pour qui @johnykreuz écrit aussi…
Je suis tout ouïe @jouze
Il écrit les discours du Président Emmanuel M. et grâce à sa ressemblance physique avec ledit Camembert en Chef, notre ami Kreuz est en charge de les réciter en direct pendant que l’autre est en teuf. Vous ne m’apprenez rien Jouzé(s).
Ne faîtes pas l’intéressant, Manu Kreuz… Nous sachons.

C’est joli cette petite insertion de l’académie de So’ton. Je voudrai bien que l’on m’apprenne à faire des insertions.
La Jouzé ne prend jamais de repos.