Le ridicule ne tue pas un arbitre à l’échauffement
Il doit appartenir à l'école Webbesque des silly warm-ups.
Il doit appartenir à l'école Webbesque des silly warm-ups.
Dans ce seizième épisode (cherchez pas à comprendre les épisodes précédents sont ici) il y aura des Bleus et...
Il est même gardien de but et se fait appeler Helton. Mais le service vide et haut n'est pas dupe...
Merci Aleksandar. Vous êtes direct gros membre d'honneur.
Wouahou. Viens faire ça en Ligue 1 si t'es un homme.