La Troldespor Akademi débarque de son chalutier

Tjing tjang tjing nuttilej ! NOUS VALHALLA !


LE PASSÉ

Craignez, nations d’Europe! Il existe en danois, un proverbe disant: « Mon enfant, à 29 ans, tu te réaliseras en tant qu’homme ; c’est l’âge de raison ». Il y a 29 ans un pays se découvrait, accidentellement, un talent inouï pour le football. Or le talent se faisait rare de par nos terres.

Certes, nous avions le grand rempart Peter Schmeichel, mais quand il s’agissait d’atteindre les lignes ennemies, nos joueurs manquaient inlassablement d’idées. Le seul joueur digne de ce nom, Michael Laudrup, était beaucoup trop fier pour suivre les consignes de l’ancien, Richard Møller Nielsen, et refusa de suivre ses frères sur l’autre rive de l’Øresund.

C’est donc par le pacte du sang que nous fûmes partis à la bataille. On ne pouvait indubitablement pas compter sur les qualités de joueurs appelés « Corbeille Picnic » ou Henrik Larsen (le siamois de Henrik Larsson, séparé à la naissance pour ne pas nuire à la santé psychomotrice de son jumeau).

Nous n’entrerons point dans les détails, car ceci est du passé, mais retenons tout de même que cette équipe, qui n’était attendue par personne, y compris par les organisateurs, s’en fut avec moult médailles et le trophée tant convoité. Une victoire sur les terres de ces faux vikings que l’on nomme Suédois, et qui ont prouvé comme toujours qu’ils ne sont capables de ne rien défendre ou garder.


LE PRÉSENT

Venons-en donc à l’âge de raison. 29 ans. Voilà que nous nous retrouvons. Nous nous retrouvons, là où personne ne nous attendait. Sauf nous-mêmes. Car tous les signes annoncés par notre Grand Prophète Nostradamsen se présentent.

Le retour du grand rempart, sang du sang du grand rempart. Le seul sur qui on comptait, devient le seul sur qui on compte. Et puisque nous parlons de contes, voici donc une petite comptine inspirée des prophéties de Nostradamsen pour le championnat d’Europe de football de 2021 (exact, il l’avait prédit pour 2021, c’est pourquoi tous le traitaient de fou, la compétition étant prévue pour 2020 ; et cette histoire de virus qui s’abattrait sur le monde, franchement…).

Jesper et ses amis savent toujours où trouver de bons breuvages. Et de jolis costumes.

Nos intentions étant maintenant connues, laissez-nous vous présenter ceux qui mettront l’Europe à feu et à sang

LA SÉLECTION DE LA DANSK BOLDSPIL-UNION

01-kasper-schmeichel-copy16-jonas-lossl-copy22-frederik-ronnow-copy
Kasper
SCHMEICHEL  
34 ans
Leicester City
Jonas
LÖSSL

32 ans
Midtjylland
Frederik RØNNOW
28 ans
Schalke 04
02-joachim-andersen-copy03-jannik-vestergaard-copy04-simon-kjaer-copy05-joakim-maehle-copy06-andreas-christensen-copy13-mathias-jorgensen-copy17-jens-stryger-larsen-copyDK-20181217-Portrtter-af-Herrelandsholdet-Nicolai-Boilesen-Danmark-UK-20181217-Portraits-of-Denmark-
Joachim ANDERSEN
25 ans
Fulham
Jannik
VESTERGAARD

28 ans
Southampton
Simon
KJAER

32 ans
AC Milan
Joakim
MAEHLE

24 ans
Atalanta
Andreas
CHRISTENSEN

25 ans
Chelsea
Mathias
JØRGENSEN

31 ans
Copenhague
Jens
STRYGER
LARSEN

30 ans
Udinese
Nicolai
BOILESEN

29 ans
Copenhague
07-robert-skov-copy08-thomas-delaney-copyDK-20160830-Danmark-Portrt-UK-20160830-Denmark-Portrait15-christian-norgaard-copy18-daniel-wass-copy23-pierre-emile-hojbjerg-copy24-mathias-jensen-copy25-anders-christiansen-copy
Robert
SKOV

25 ans
Hoffenheim
Thomas
DELANEY

29 ans
Dortmund
Christian
ERIKSEN

29 ans
Inter Milan
Christian
NØRGAARD

27 ans
Brentford
Daniel
WASS

32 ans
Valence
Pierre-Emile
HØJBJERG

25 ans
Sans Club
Mathias
JENSEN

25 ans
Brentford
Anders
CHRISTIANSEN

31 ans
Malmö
09-martin-braithwaite-copy11-andreas-skov-olsen-copy12-kasper-dolberg-copy14-mikkel-damsgaard-copy19-jonas-older-wind-copy20-yussuf-yurary-poulsen-copy21-andreas-cornelius-copy
Martin
BRAITHWAITE

30 ans
Barcelone
Andreas
SKOV OLSEN

21 ans
Bologne
Kasper DOLBERG
23 ans
Nice
Mikkel
DAMSGAARD

20 ans
Sampdoria
Jonas
WIND

22 ans
Copenhague
Yussuf POULSEN
26 ans
Leipzig
Andreas
CORNELIUS

28 ans
Parme

TJING TJANG LU ! TJING TJANG LU ! TJING TJANG TJING NUTTILEJ !


Jesper Daetrukobsen

6 commentaires

  1. Daniel Wass de retour en sélection : Enfin un intérêt à suivre le Danemark !

  2. Vidéo supprimée. On laissera sa place dans la compo. Il a été sélectionné, c’est un grand joueur, et il a totalement sa place là. On ne le touche pas. C’est une équipe, ils sont ensemble. On est tous ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.