Iran Portugal (1-1), la Bacalhau académie note le Queirozico

VAR : Vaseline Appliquée au Règlement. Oui comme la vaseline et sa légende urbaine pour lubrifier la pratique anale, c’est un leurre. Ca semble faire glisser mais ça s’échauffe et créé des frottements qui amènent l’opposé de l’attendu, à savoir un huilage parfait.

Bom Dia,

Pour cette dernière journée de la poule 2, la meilleure équipe de la galaxie connue et inconnue, doit se défaire de l’Iran entraîné par son ancienne éminence grise Carlos Queiroz.
On le sait, l’Iran, c’est organisé, chiant, compliqué à battre et sur un coup du sort ça peut te piquer le fion.
Exactement le genre de match que l’on aime merder.

 

O Equipe :

Pour ce dernier match décisif, Santos procède à 3 changements.
Adrien pour un Moutinho victime de gastro, André Silva pour jouer des coudes dans la défense à la place Guedes, et Quaresma pour mettre le feu à la place de Bernardo. La surprise, c’est Mario qui conserve le totem d’immunité.

 

O Jogo :

Les Iraniens démarrent sur un pressing mi-haut à partir du milieu de terrain, mais d’entrée, un jeu long de William permet à Mario de remettre sur Cristiano qui frappe sur le gardien.

Sur leur premier contre les Iraniens trouvent une possibilité de frappe mais très loin de la cage de Patricio. On est patient en construisant nos actions, William essaie de servir par dessus Ronaldo, le central et le gardien se gênent mais Mario ne cadre pas pour ne pas dire qu’il se déchire complet. On construit nos actions qui finissent par des centres avec le gardien iranien qui a des gants en peau de pêche, mais on n’en profite pas, pour ne pas dire qu’on est des glands.
On essaie de varier le jeu court, long et les ailes, mais on ne trouve pas les joueurs dans la surface, pour ne pas dire qu’on est aussi précis que des frappes américaines en Irak.

A la vingtième le match s’emballe car l’arbitre ne siffle plus de fautes. Plus ? Non ! Il voit et siffle celle d’Adrien à 25 mètres mais le coup franc n’est pas cadré.
On se fait endormir par une équipe qui nous attend, mais heureusement Quaresma commence à prendre la profondeur. Le problème vient aussi d’une individuelle qui est mise en place sur William, bloquant notre plaque tournante, impliquant aux autres de prendre des responsabilités dont personne ne veut visiblement. Pour ne pas dire on a un milieu de planqué.

En conséquence, on est au ralenti et sur un contre, Guerreiro rate la balle mais prend l’iranien et le jaune qui va avec dans un superbe revival année 90. Sur le coup franc, l’Iranien cadre mais sans souci pour Patricio. Face à notre stérilité, Cristiano décroche pour frapper de 30 mètres mais sans danger pour le gardien qui a retrouvé ses gants. On fait tourner jusqu’à ce qu’Adrien décide de jouer un une-deux avec Quaresma qui place sa TRIVELA dans la LUCARNE !!!! 0-1

Mi-temps :

On a le match qu’on attendait. Un truc chiant, le petit qui ne sort pas sauf malentendu, et nous le cul entre deux chaises. On ne pousse pas et on n’est fébrile à attendre comme des cons. Donc il a fallu un exploit individuel pour débloquer la situation.

Les Iraniens reviennent avec des intentions de jeu mais très vite, on profite des espaces et on les met sous pression. En conséquence, les Iraniens sortent la boîte à gifle avec un arbitre condescendant qui laisse jouer pendant qu’on prend des coups. Cristiano se fait descendre dans la surface, la VAR annonce penalty et comme c’est évident, contestation des iraniens dont un jaune au passage. Oui c’est comique, quand ils tatanent les joueurs c’est pas grave, mais contester, oh les vilains!

C’est bon, c’est fait, Cristiano s’élance et C’EST LE gardien qui stoppe le péno en partant du bon côté alors qu’il est bien tiré. Zut, flûte caca boudin, rien n’est fait. On a mis le pressing plus haut même si les Iraniens restent en bloc sans sortir.

La blague arrive à la 65e quand après 3 coups reçus Quaresma en met une et prend un jaune. Tout est normal, tout est sous contrôle. Sur un ballon balancé les Iraniens se font une demi occase mais non cadrée encore une fois. Le match est hâché comme un steak façon bouchère. on négocie mal nos ballons et on s’énerve en arrosant de loin, alors qu’en face les Iraniens cherchent désespérément un penalty mais comme ils sont sans doute sympas, quand ils insultent l’arbitre, ils ne prennent pas de carton.

C’est alors que le sketch de la VAR revient pour le show. Le stoppeur Iranien fait faute sur Cristiano puis fait obstruction, énervé notre héros passe devant lui en passant le bras. Le joueur iranien simule plus qu’une vieille routière de chez Dorcel, et c’est jaune bien qu’après 5 minutes de ralentis image par image, les commentateurs, incroyables d’incompétence, demandent le rouge.

Tout finit en apothéose. troisième intervention de la VAR. Sur un centre l’attaquant iranien prend le dessus sur Cédric en faisant l’ascenseur. Il expédie sa tête directement sur le bras de notre défenseur, qui n’est même pas en l’air. Donc les Iraniens pleurent plus que Jonathan Daval et l’arbitre, incompétent, car ne connaissant pas le règlement va donner un penalty transformé, 1-1.

Pour finir je serre les fesses car sur un nouveau ballon dévié un Iranien est face à Patricio, mais envoie la balle dans le petit filet.

Pour ceux qui vont venir discuter sur la main, commencez par respirer, lisez le règlement FIFA, pas celui de la cours de récrée et démontrez-moi que c’est la main qui va au ballon de façon délibérée et que la distance ne relève pas de l’imprévu.

 

Os Quinas :

Patricio (3/5) :
Encore une fois une assurance. Trompé par un péno inexistant force à toi Rui.

Cédric (2/5) :
Pas le plus beau, pas le meilleur, pas le plus offensif mais fait le taf.

Pepe (3/5) :
Le retour du patron, Suarez est prévenu. Par contre le jeu long arrête, c’est plus de ton âge.

Fonte (3/5) :
Plus le temps passe, plus son niveau revient, de très bon augure.

Guerreiro (1/5) :
Putain l’inverse de Fonte, plus il joue, plus il sombre.

William (4/5) :
“Il est lent”… Ok les éjaculateurs précoces, le mec relance tout, bloque les espaces et est plus cool que Fonzie sous pression. Notre black Dynamite du bled.

Adrien (2/5) :
On ne va pas se mentir, sans son action avec Quaresma c’est nul à chier.

Mario (0/5) :
Por qué ?

Quaresma (4/5) :

Oui 4, parce que son but vaut ça, son jaune de mec vénère m’a fait plaisir, fallait bien leur rendre à ces connards.

Cristiano (2/5) :
Allez mec, un match sans, reprends-toi, pense au collectif et on va aller la chercher cette taça.

O Banco :

Bernardo (2/5) :
A pris des coup mais n’a pas réussi le sien.

Moutinho (2/5) :
Même après une gastro meilleur qu’Adrien.

Guedes (Não Bigode) :
Pas vu, pas pris.

Remarque à la con :

La VAR n’y peut rien, quand un arbitre est mauvais, il est mauvais. Mais elle change le cours du match car plus il est mauvais, plus il y a recours, et ne sachant pas quoi faire il décide n’importe quoi. Des pénos pas pénos, des jaunes pour rien. Les simulateurs pas punis… Bref ceux qui veulent la VAR pour la justice ne pourront que comprendre qu’elle crée plus d’injustice et surtout exacerbe le sentiment d’injustice, car là tu te fais complètement enfler en mondiovision.

Lien Sponsorisé :

Comme les amis de mes amis sont mes amis de mes amis ou un truc du genre, merci de cliquer et donner vos votes à Charlotte pour faire la couv’ de Maxi.
En plus grâce un peu à nous elle est en finale et il faut un dernier effort donc merci de Cliquez ICI

View post on imgur.com

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries c’est possible sur TWITTER @franckhomer

Beijos anal, Homerc

Homerc

Né un soir de mai 1987 devant une talonnade devenu mythique. Tranchant comme Couto, précis comme une trivela de Quaresma, Dingue comme Futre #Troll #Sexe #RockNRoll

18 commentaires

  1. J’ai apprecié le péno iranien car on a failli voir le Portugal éliminé grâce à lui sr l’occasion iranienne dans le temps additionnel, même si y’avait clairement pas péno. ça fout pas un peu les boules de jouer l’Uruguay plutôt que la Russie à cause d’un péno imaginaire ?

    Toujours pas compris non plus pourquoi Ronaldo aurait méérité un rouge… (au début j’ai même cru que l’arbitre mettait un jaune à l’iranien pour plongeon, j’ai rien vu sur l’action perso). ç’aurait aussi été amusant de voir Ronaldo prendre un rouge mais là y’avait rien

    • Ah ben il ne méritait rien, c’est tout les mongolien de twitter et les commentateurs qui ont vu une agression.
      Les boules évidemment, mais on gagnera dans la souffrance, c’est encore meilleur

      • On se tape la partie de tableau dégueulasse. Si on passe (mais on passera pas) , argentine ou france en 1/4, potentiellement brésil ou allemagne en demi… Quand je vois l’autre partie beaucoup plus ouverte (Mexique, Suisse, Japon, Belgique)… On s’est bien fait enculer.

  2. Le pénalty de Ronaldo bien tiré???

    Et un coup de coude c’est un rouge. Si l’Iranien l’avait joué à la Simeone 98, bye bye le Portugal. Tu devrais nous remercier de te laisser continuer. Voleur.

    • Justement il n’y a pas de coup de coude car il passe simplement le bras, pourquoi 5 minutes de visionnage? pour chercher le bon arret sur image qui fait croire qu’il il a plus qu’un bras passé par dessus une épaule.
      Le pénalty est frapper fort sur un côté, le gardien choisi le bon côté, donc oui bien tiré.
      ou On passerait au but en Or comme la France en 98 avec le Paraguay…Sinon bravo pour le troll Spoon-Menes

      • Non mais sérieux, revois le pénalty, au moment de l’arêt, le gardien a encore un pied qui touche le sol, la balle est au niveau du torse. Tu peux au moins avoir cette objectivité et celle de reconnaître d’être passé très proche de l’élimination avec cette équipe de pêcheur du large.

      • Je suis d’accord avec MéneSpooner, le péno est mal tiré. Pas de puissance et à mi-hauteur, la trajectoire visible dès le départ. Bof.

    • Oui et il mérite 2/5 car pas si inexistant que ça, il a pu /réussit à garder les ballons balancés à la zob, on peut lui reprocher de ne pas avoir senti les coups sur les deux ballons relaché par le gardien, mais on ne va pas se mentir, aucun ballon ne lui été destiné

      • Pas facile de faire mieux quand c’est João Mario qui est censé te donner des ballons !

  3. Belle analyse comme d’habitude, je suis tous tes articles depuis le début du mondial, et j’adore j’espère qu’on ira en final pour continuer à te lire encore longtemps.
    Pour ce match je n’est rien à ajouté à par que si Nosso menino Ronaldo tinha marcado o penalty, il tuer le match après comment lui en vouloir lui qui nous a tant apporter…

    • Obrigado!
      Moi je suis convaincu que notre salut passera par plus de collectif que de donne à Cristiano.
      Le talent est là, j’y crois, c’est une équipe solidaire, même quand ça passe mal et si Ronaldo est à la rue, il reste les trivela…

      • De nada simplismente sincero… Boa resposta, ça remonte le moral.
        Et comme à ton habitude t’a tous à fait raison il nous faudra un grand collectif un groupe solidaire, comme à l’euro si on bat Uruguay avec pas forcément un grand match mes victoire même à l’arraché une victoire reste une victoire.
        Mais il faudrait que ça soit dans le jeux je parle, mes pas au penalty même en prolongue je m’en fiche, ça peux même être à la 120eme ça restera une victoire par chaos comme face à la croatie à l’euro ça nous servira de match reference.
        Et grace a ça je pense qu’on aura peur de personne…
        On pourra ce diriger vers notre choque la tête haute le torse bomber remplit d’espoir pour ce qui sera le match du siècle le seul vrai et unique classico Cr7 Vs Messi
        Ce que la fifa attend tant car ce match réunira la terre entière plus les pro Messi ou pro Cristiano qui sépare l’an planète football en deux depuis 10ans je précise pourquoi je dit ça quand même pour évite d’avoir à répondre au futur question pourquoi la fifa valide le penalty pour l’iran a la dernière minute qui nous permettait de nous installer de l´autre coter du tableaux qui nous aurait permit d’eviter Tous les gros injustice ou pur coïncidence ? Et comment l’arbitre oublie deux peno pour le Nigéria erreur arbitral ou complot venue de tous en haut ? Bref je dit pas que j’ai raison Ou que j’ai envie de crée une polémique oulala loin de la, je ne veux même pas ouvrir de débats de qui et fait et fait maintenant c’etait juste l’avis d’un supporter amoureux du ballon rond…
        Ps: Désoler pour les fautes d’Orthographe et le manque d’en ponctuasion j’avait ‘bien’ commencer mes j’avait la flemme de continuer Vasi impossible de ce relir quand on et sur un téléphone.

        • Pas trop grave pour l’orthographe.
          Mais moi je ne vois pas de complot ou autre, juste le foot, les gros ont plus de largesse que les petits.
          Pour Portugal-Iran, je suis persuadé que l’arbitre est juste nul, que le match lui a échappé, donc il est passé en mode panique.
          Vivement demain!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.