Heart of Midlothian – Ross County (0-0) : La Cœur Battant Academy a vu le néant de près

You ever wonder how deep you could sink into nothing at all?

Bien le bonjour.

Deuxième journée de Premiership avec la réception du promu Ross County. Une victoire est plus qu’attendue pour enfin lancer notre saison. Sachant que la rencontre va se dérouler sur une belle pelouse suite à l’organisation d’un concert pour l’Edinburgh International Festival.

Oui, c’est une image de la pelouse. Oui, c’est déprimant.

Petit point transfert, nous avons enfin trouvé notre milieu de terrain pour palier au départ d’Arnaud Djoum. Bienvenue à Loïc Damour. Le Français de 28 ans a signé pour 4 ans en provenance de Cardiff City. Sachez que je suis éminemment ravi d’accueillir un compatriote dans l’équipe.

Le 11 de départ :

Première titularisation pour Damour, Naismith et Washington. Apparemment c’est un 4-4-2, je miserai plus un 4-3-1-2 avec Naismith derrière les attaquants. Mais bon, vous allez le voir, la disposition tactique, on s’en branle un peu.

Le résumé du match :

Selon le site linternaute.fr, le vide se définit comme :

Sans intérêt, insignifiant.

Synonymes : stérile, inintéressant, insignifiant

Sachez qu’en synonyme, je propose la première mi-temps de Heart contre Ross County. C’est une honte. Et encore, je suis méchant. On a eu deux frappes par l’intermédiaire de Conor Washington, dont une dans un face à face remporté par le portier de County. Mais sachez que les visiteurs dominent et que ça me brise les burnes. 0-0 à la pause.

Le néant est un concept d’absence absolue, ou de nullité absolue.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Néant

Voila. Vous avez le résumé de notre 2e période. Ce fut indigeste, indigne et infect. Sachez qu’en plus, Naismith est sorti à la mi-temps après qu’on ait suspecté une blessure aux ischios. Du coup, Ross County devrait mener largement, sauf qu’on est à 0-0 et qu’on arrive à la 81e minute. Sur un duel où il se fait manger, Aidy White perd la balle contre Marcus Fraser. Ce dernier rentre dans la surface et se fait accrocher par notre latéral : pénalty.
Il faut croire que ce n’était pas le jour des Staggies puisque Brian Graham tape le poteau et que derrière, Michael Gardyne en fait de même. 0-0, score final. Vous savez si le Neuralyser de Men In Black existe en vrai ?


Les notes des joueurs :

Zdenek Zlamal (1/5) :
Nul. Faut que Colin Doyle prenne sa place dans les buts. C’est important.

Christophe Berra (2/5) :
#FormidableAcadémie. Pffff. C’était pas bien fameux quand même. Puis il a manqué de se faire tuer par Zlamal donc bon.

Craig Halkett (2/5) :
Peu en vue.

Aidy White (2/5) :
C’était son premier match depuis 31 mois. Oui, 31 mois. Il n’a pas été épargné par les blessures. Donc le voir tenir toute une rencontre, c’est positif. Certes, il provoque un péno donc c’est énervant. Mais je préfère rester positif et garder son retour.

Michael Smith (2/5) :
Oui, bon. A l’image de l’équipe.

Steven Naismith (2/5) :
Une seule mi-temps, et c’était pas sa meilleure. Remplacé à la pause par Jake Mulraney (0/5) qui fut d’une nullité abyssale.

Loïs Damour (3/5) :
Bien aimé son implication défensive. A eu de bonnes intentions pour ses relances. Je suis satisfait. Peut être le seul que je sauve de ce match. Remplacé à la 73e par Oli Bozanic (2/5) qui a eu le mérite d’être la.

Sean Clare (1/5) :
Je suis sincèrement emmerdé, mais je le trouve en-dedans depuis le début de saison. Je sais pas ce qu’il se passe mais faut qu’il s’améliore vite sinon il va aller sur le banc.

Jamie Walker (1/5) :
#FormidableAcadémie Nul.

Conor Washington (3/5) :
Le seul joueur offensif intéressant. Dans ses déplacements, ses appels, on sent que le mec est un super joueur. Il lui manque un but pour se libérer. Confiance en lui.

Uche Ikpeazu (1/5) :
Pas du tout dans le rythme. Il tombe tout le temps, se fait bouger par n’importe qui. Clairement pas un bon match. Remplacé à la 62e par Euan Henderson (1/5) qu’on a pas vu. Mais #FormidableAcadémie quand même.


Des enseignements à tirer ?

On va droit dans le mur. Je ne sais pas ce que veux faire Levein, mais je n’adhère pas. On semble bien parti pour faire une nouvelle saison blanche, et ça va me les briser menues.


Le résumé du match offert par la SPFL :


Le classement de la Scottish Premiership :

Prochaine journée, le 24 aout et un déplacement à Celtic Park… Avant cela, on va jouer Motherwell en Betfred Cup, le 16.


Si vous voulez en savoir plus sur Heart of Midlothian, vous pouvez suivre HMFC_France sur twitter. Lâche un like, donne ton argent, abonne toi à HorsJeu sur Twitter, et partage un max cette acad.

Patrick Kiss-Mambo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.