Du jaune et du vert, vous pensez Nantes, mais aussi Norwich pour les plus sales d’entre vous, voire ADO Den Haag si vous êtes hipster, ou Irlande-Suède pour les moins cons.

Depuis le départ d’Henrik Larsson, la Suède présente plus d’intérêt pour ses blondinettes en tribune que ses supposés « vikings » sur le terrain. Et c’est bien le drame de ce match, on a trop vu le terrain et pas assez les supportrices.

Heureusement, il y a Zlatan. Ma copine Flora Näl en est fan. Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan.

Le résumé du match est ici : http://horsjeu.net/etrangers/les-selections/la-connemara-academie/irlande-suede-1-1-connemara-academie-livre-notes/

La Suède bien que portée par Zlatan n’est pas passée loin de la défaite. Zlatan devra secouer les boucles d’or de ses valets pour arracher une élimination en 1/8e. Mais soyons réalistes : tout Zlatan qu’il est, la Suède finira probablement 4e ou moins bonne 3e.

Après une première mi-temps dégueulasse, le but irlandais a permis aux Jaunes de se sortir les vers du cul et rappeler la raison de leur venue en France : le football. Avant, ils venaient aussi pour le soleil et la bière mais ce temps est révolu.

Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan.

Isaksson 3/Zlatan : A sauvé les meubles *marque nazie censurée* grâce à Zlatan.

Lustig 1/Zlatan : Seul vrai latéral droit du groupe, nous sommes d’accord pour dire qu’il n’est pas bon. Zlatan devrait le rétablir pour le dernier match contre l’Italie.

Lindelof 2/Zlatan: Moyen au centre, moyen à droite, j’imagine le gros orteil de Zlatan dans son anus, le secouer très vite, comme Obelix serrant la main d’un Romain voyez-vous, et lui dire: « Tu peux faire mieux, fais mieux ou la prochaine fois je mets mon nez, compris ? ».

Granqvist 1/Zlatan: A chier ce Roderic Filippi du pauvre.

Olsson 3/Zlatan: Il joue à Norwich qui a un maillot jaune et vert. C’est l’homme du match côté (gauche) suédois.

Kallstrom 2/Zlatan: Prononcez CHALSTREUM, il est désormais aux GRACHEUPER ZURICH, qui se prononce Grasshopper Zurich. Pas réussi à servir Zlatan.

Larsson 3/Zlatan: Oui.

Lewicki 2/Zlatan: Non.

Forsberg 2/5: Merde.

Berg 2/Zlatan: Pas vu. Giudetti va lui piquer sa place.

Zlatan Zlatan/Zlatan: Zlatan.

J’ai noté difficilement les 10 gugusses mais ils sont sans importance, car comme les Portugais, il n’y a qu’un seul joueur qui compte, qui joue et que tout le monde regarde : Zlatan.

 

Bises Zlatanales

Zlatan Ibrahim Terah Nahor Seroug Reou Péleg Eber Shélah Arpakshad Sem Noé Lamech Mathusalem Hénoch Yared Mahalalel Kénan Enosh Seth Adam Zlatan

2 thoughts on “Irlande – Suède (1-1) – La Zlatanibra academie livre ses notes

  1. Va donc lire mon acad pour voir que nous, on a une équipe! Pas comme vous avec un nom et des trucs en kit à monter!
    BA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.