La raie du 11 juin

Bien tenté Lorik Cana qui nous réalise une « main opposée » dans le plus pur style de Grégory Coupet. Un truc à faire jouir Florian Maurice mais qui lui a surtout coûté une expulsion. Une manière habile d’éviter le déplacement à Marseille, c’est tendu là bas en ce moment.

Bien essayé aussi Donna Sommer, le portier Suisse qui sauve les trois points à quelques instants de la fin contre l’Albanie. La parade à bout portant est aussi difficile à faire que cruciale pour son équipe.

Non la raie du jour revient bel et bien à Akinfeev pour un arrêt réflexe de toute beauté face aux Anglais. Dommage qu’il se fasse trouer quelques secondes plus tard sur coup franc par un obscur milieu défensif.

Sébastien F. Ray

Petit prodige du poste de gardien de but, j'ai vu ma carrière brisée par une fissure anale. Maintenant j'assure la promotion de ce poste ingrat de gardien de but en criant "RAIE !" à chaque parade exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.