La raie du 18 juin

La palme à Ray n’est pas pour ta mère. Elle n’est pas pour Omer, ni pour Elmer foot bite, ni pour Himmler. Non la raie du jour est une (p)Almer-raie pour un combo parade réflexe du pied comme un gardien de handboule et parade « photo » à l’horizontale sur une frappe non cadrée.  

C’est pas l’homme CR7 qui prend l’amer, c’est l’Almer qui prend l’homme. Sur une frappe du gauche de Cristiano Rataldo, l’Autrichien poursuit son show d’une belle parade sur sa gauche cette fois.

Bonus : On a cru que c’était fini mais pas du tout. Il n’a pas la raie du jour mais superbe participation du poteau qui détourne un tir à bout portant de Cricri d’AmourRaté. Bien joué mon gars.

Sébastien F. Ray

Petit prodige du poste de gardien de but, j'ai vu ma carrière brisée par une fissure anale. Maintenant j'assure la promotion de ce poste ingrat de gardien de but en criant "RAIE !" à chaque parade exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.