Danse avec les moules

Le service n’a pas souhaité intégrer ce titre. C’est encore la voix du footballologue dans sa tête…

Mamma Mia, Manuel Arboleda, alias Danicing Queen, n’est peut-être pas le meilleur joueur du monde, puisqu’il évolue avec le Lech Poznan. Par contre en danse moins de dix ans, ça claque. De toutes manières, on est en Pologne, le catholicisme y est fort, l’Eglise puissante. Personne ne dira rien, donc.

6 thoughts on “Danse avec les moules

  1. Du bluff. Ils essayent d’attirer des stars de Bundesliga ou des remplaçants du Real dans le championnat de Pologne, c’est tout. Il faut qu’ils apprennent à relativiser, ils ont lu « mineure » et ont demandé conseil au clergé local, qui, totalement dépassé, leur a proposé ça.

  2. Ne riez pas trop. Il a depuis été mis en examen et on l’a vu arriver devant le juge avec un t-shirt « leave Ribéry alone »

  3. Je vais a poznan tous les 3 mois, ma future-femme est polonaise. Vous sous estimez allègrement le catholicisme. Quand mes beaux parents ont appris que ma future-femme est enceinte, elle est passée directement du statut de copine a future-femme. Ils ont encore des armes, souvenirs laisses par les russes avant 89.
    Par contre vous ne surestimez pas le lech poznan, ils sont mauvais. La lech (biere du meme nom) est par contre vachement bonne !

    C’est tout ce qu’il savent faire en Pologne : des blondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.