Et là c’est le drame – Encore une histoire de bus

Le boys band en tournée.

Après la célébration, le tour d’honneur en bus dans les rues de Madrid, avec la coupe fièrement levée vers la foule en délire. Enfin un peu moins après que Sergio Ramos l’a fait tomber et que le bus lui a roulé dessus.

Merci aux 40 personnes qui nous l’ont envoyée par mail, par forum ou par commentaires.

14 thoughts on “Et là c’est le drame – Encore une histoire de bus

  1. Au fait, vous avez vu la vidéo du Real où Ramos fait tomber la coupe et le bus lui roule dessus? Sur la coupe je veux dire, pas sur Ramos…

  2. N’empêche l’année dernière on rigolait bien devant Marseille qui faisait une énorme fête pour une coupe de la ligue… Certes c’est gagné contre Barcelone, certes c’est pas une coupe en bois, mais quand même c’est que la coupe nationale. Un truc que Guingamp gagne.

  3. Oui As Roma Nichel, mais c’est la première coupe qu’ils gagnent depuis une éternité, faut bien leur laisser savourer !

  4. S’ils gagnent la Ligue des Champions le chauffeur du bus a promis de rouler sur des supporters. Show Must go on quoi…

  5. @hippoto : elle avait plus de gueule, grâce à ramos elle ressemble plus au bouclier de Brenus …

  6. combien de site relai que le bus s’est arrêté à temps et que la coupe n’a rien? propagande, on est si con?

  7. C’est pas lui le petit garçon qui avait éteint la flamme olympique à Barcelone ’92?

  8. @Lumeliane: le bus a quand même clairement l’air de faire un bond, c’est qu’il a dû rouler sur quelque chose. Et puis s’ils ont pas voulu montrer la coupe avant de la faire disparaître, c’est pas pour rien, il fallait la cacher le temps d’en trouver une toute neuve.

  9. Après avoir vu les images dans une qualité beaucoup plus acceptable, je retire ma remarque d’avant. En fait le bus n’a pas vraiment roulé sur la coupé, il fait un bond parce que le parechoc avant passe sur la coupe, mais les pneus n’ont pas décollé du sol, en gros elle a juste pris un bon coup et a glissé devant la roue avant que le bus s’arrête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.