Le grand match du grand Real

Pepe est un très mauvais hurdler.

Battu à Levante, les Madrilènes se sont pourtant battus becs et ongles pour arracher la victoire. Notez qu’aucun des termes employés n’est galvaudé.

Tout d’abord, le second carton jaune de Khedira, après un éléctro-encéphalogramme plat enchainé avec une Actor’s Studio. A noter, la bonne tentative de médiation de Sergio Ramos :

 

Puis l’école des acteurs Angel Di Maria sur la même action, la grande classe, on dirait du Busquets :

 

 

Puis une spéciale de Pepe : Combo tarte derrière la nuque, crampons sur la cheville et éclatage de tête au sol, du grand art :

 

 

30 thoughts on “Le grand match du grand Real

  1. Ils jouaient contre des mecs en rouge et bleu, ils devaient penser que c’était le Barça. En plus ils ont perdu le match, comme un symbole de caca dans leur slip.

  2. Encore plus drôle quand on connait les déclarations du Mou après la rencontre:
    «Je dois féliciter Levante parce qu’ils ont été intelligents. Ils savent provoquer, simuler, perdre du temps, mais cela fait partie du football».
    Comme un symbole de schizophrénie.

  3. Et voilà, 3 points dans le derrière. Ces valencians sont vraiment pas gentils de répondre et surtout de ne pas laisser gagner les Saints du Real tout de blanc vêtus.

    Ce Pepe est vraiment puant. Très franchement est ce que ça c’est un défenseur digne de porter le maillot du Real ne serait ce qu’en parlant de talent? Joli ce recrutement made in Danone avec le Varane à 10M. En ajoutant le Raul Albiol et Carvalho qui devient aussi réactif qu’un gros septua après une AVC ça décrit bien le lot… Bravo au Benfica qui a réussit à leur dérober Garay ni vu ni connu, peut être le seul défenseur potable au final.

    Allez, la més que une bise les meringues.

  4. Cette ribambelle de commentaires made in foot-disney me donne envie de chier des Bisounours.

  5. Faut dire qu’ils ont fait -barça et real- un week-end comme un symbole. Et pour le moment, c’est valence qui est en tête.

  6. et le Bétis comme le soulignait Oxianor ailleurs. C’est pas de ma faute, je suis Rami-dépendant…

  7. J’aime bien l’hésitation du Benz, qui manque encore de sang espagnol dans le sang: « est-ce qu’il faut que je me batte? » et qui finit par prendre un adversaire dans ses bras genre « moi j’suis cool mec, faisons l’amour, pas la guerre ».

  8. Cela dit en passant, le real a une telle tripotée de sales cons que ça en devient funky. A part Pepe dont on sait qu’il va frapper à chaque match avec la régularité d’un Ted Bundy, les autres se répartissent le travail de sape de l’image de l’institution avec une coordination remarquable !

  9. Ah ba elle est belle la maison blanche…

    Faudrait qui pense à changer de tenue et à adopter le rouge pour toujours. Le sang ça tache qui parait.

    Ramos a quand même une belle tête de gland ce type. Son cerveau doit être complètement ravagé par les conneries de Mourinho…

  10. Même au rugby ils ne se mettent pas autant sur le pif . Mou aurait-il changé de sport voire créer un mélange de boxe, catch et foot américain, c’est un innovateur.

  11. Higuain avec l’arrivé de Neymar( encore un rigolo) devra changer d’air de toute façon Pérez veut le virer car c’est Calderon qui l’a acheté. Pérez voulait le vendre cet été, il a terminer deux fois meilleur buteur du Réal . Pérez et Zizou payé 3 millions d’euros pour des conseils ( il était meilleur sur le terrain que dehors), ils ont préféré Benzéma à David Villa ( payé le même prix), le chouchou 1 ans et demi pour quue le réal s’acclimate à lui, la preuve pour gagner la coupe il ne jouait pas !!! . Pérez, Mou et Zizou on préféré Varane, Di maria, Khédira, Sahin, Altintop à des joueurs comme David Silva, Cazorla, Jésus Navas, LLorente , tous champions du monde, chercher l’erreur de casting, même Hierro n’a pas voulu venir .
    Sans oublier quand 2003 Pérez, encore lui avait virer Del Bosque ( qui possède un palmarès supérieur au Mou), et à l’époque le Réal c’était le Barça d’aujourd’hui. Dehors au imposteur que sont Pérez, Mou et Zizou.

  12. Cétrokool lé basstons!

    Plus sérieusement, quelle bande de racailles. On se croirait au collège. Ca fait du free fight pour s’dire qu’on a au moins pu leur péter les chevilles même si on a perdu le match, comme ça ils pourront plus le refaire.

    En plus ils ressemblaient au Blaugranas, pourquoi se gêner?

  13. Excusez moi mais le Pepe ne veut il pas, tout simplement, récuperer la balle après qu’une faute soit sifflée sur un de ces partenaires? Dans ce cas comme au rugby l’arbitre regarde ailleur.

  14. Franchement le plus ridicule sur ces vidéoçs c’est Juanfran après la poussette de Khedira..

    Attention point Godwin en approche : je pense savoir ce qu’auraient fait ses parents et ses grands-parents en temps de guerre.

  15. C’est sûr que c’est pas l’intelligence qui les étouffe les joueurs du real.
    Si on en doutait encore, ce n’est pas avec ca qu’ils se remplissent les chevilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.