Les « Onze » des Bleus. The End

On s’est dépassé pour les derniers…

En collaboration avec les Cahiers du Football, nous vous présentons nos solutions alternatives pour les Onze Bleus, alors que Raymond s’apprête à annoncer sa liste des 23 debout…

L’équipe de Ligue 1

L’avenir de l’équipe de France ne s’écrit plus en Premier league ou en Liga, avait annoncé le prophète Thiriez. Donnons-lui raison avec cette formation 100% championnat de France évoluant dans un 4-4-2 des familles qui n’est pas sans allure.

CM_11_ligue1.jpg

Le onze de Thierry Roland et Pierre Salviac

Pierre et Thierry voudront lui conférer un aspect offensif et mettre leur « barbu » « libéro de l’attaque » en défense, pour le reste un mélange de nostalgie, de rectifications quant aux inexplicables absences des listes de Raymond, et surtout de joueurs ayant brillé les deux jours précédent la liste. Enfin, en bons gentlemen, ils feront un petit clin d’œil à Jézabel.

CM_11_roland.jpg

L’équipe des joueurs dont Pierre Ménès a dit qu’ils mériteraient d’être appelés en sélection

CM-11-menes_1.jpg

15 thoughts on “Les « Onze » des Bleus. The End

  1. et Gouffran! quelle terrible absence, quelle erreur! (gouffran pas vous), cela aurait été juste pour le plus grand plaisir de notre Jean mimi national…

  2. Le pire dans tout ca c’est que certaines équipes comme l’équipe de ligue 1 sont capables de taper l’équipe qui sera titulaire… C’est triste.

  3. Le pire dans tout ca c’est que certaines équipes comme l’équipe de ligue 1 sont capables de taper l’équipe qui sera titulaire… C’est triste.

    Sinon j’aurai mis Planus à la place de Ciani mais bon les gouts et les couleurs…

  4. J’aime beaucoup l’équipe de Pierrot qui m’broute. Prononcer tous ces noms avec un cheveu sur la langue est quand même uen sacré performance (essayez d’enchaîner Cissokho avec Koscielny).

  5. Pas bête le Pierrot, il a trouvé l’équipe imbattable. Reste à modifier certains points du règlement.

  6. Les commentateurs de la télé suisse seraient tout à fait d’accord avec l’équipe Roland/Salviac. Ils en comprennent pas non plus pourquoi Domenech ne sélectionne pas Drogba et Essien.

  7. @Jean-Claude R.

    Es-tu suisse ? Captes-tu la TSR depuis chez toi ? Si oui, tu as de la chance parce que c’est trop trop bien, surtout pendant les diff Champions League, hein, t’es d’accord ?

  8. Tu peux aussi avoir la TSR en installant Zattoo. Effectivement on a la chance d’avoir toujours un match en live et un résumé de 30 minutes d’un deuxième match à chaque soirée de LDC.

  9. Et si il y a un « libero de l’attaque » alors faut faire peter le « stoppeur de l’attaque »: Brandao.
    Et puis ça ferait tellement plaisir à Dugarry.
    Mais sinon oui le 11 ligue 1 a quand même de la gueule.

  10. Ma préférée de toute est celle de Thierry Roland.
    Par contre j’espère que Puel ne la lira pas.
    Ça lui donnerait des idées pour Lissandro.

  11. Allez voir le dernier, le 11 des Bleus bonus : « L’équipe de France dont on est sûr qu’elle gagnerait au moins un truc ».

    Bodmer… Mais LOL, PTDR !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.