Les plus belles passes de la saison

Mais qu’est-ce qu’il regarde comme ça ?

Parce que le football, c’est aussi donner. Oui, le service n’a rien trouvé de mieux comme intro.

31 thoughts on “Les plus belles passes de la saison

  1. Combien parmi les buteurs vont remercier le passeur qui a fait tout le boulot? Pas beaucoup malheureusement…

  2. Les deux premieres passes du barca sont de la masturbation compulsive. Il y en a des cents fois meilleures mais bon du moment que tu portes le maillot blaugrana le moindre petit geste est exagéré. FC Barcelone le club le plus politiquement correct, l’équivalent d’une soupe TF1 pour la ménagère de moins de 50 ans.

  3. @bllondin j’allais dire tout pareil . . . (sauf pour la menagère, qu’il faut tout de même menager . . . ahem . . .)

    Sinon un havrais dans le Top10 des passes . . . Beau gosse . . . (la louche de nenê contre l’OM, c’etait trop pourris pour figurer parmis les plus belles passes ?)

  4. Hey un club français !!! Ah oui, mais c’est de la ligue 2, ça ne compte pas.

    Sinon, mention spéciale au dernier avec coup du foulard et bicyclette ! C’est exceptionnel !

  5. la passe d’iniesta pour pedro est magnifique

    ceux qui disent le contraire ne connaissent décidément rien au foot

  6. @murphy : Personne ne dit qu’elle n’est pas jolie mais on en voit souvent des comme ça. Cheyrou a fait la même pour Rémy récemment mais ce n’est pas pour autant qu’elle a fait le tour de la planète.

  7. Mouai, pareil, pas convaincu par les passes déc du Barça, clairement pas leurs meilleures de la saison, celle d’Iniesta pour Messi contre Arsenal est bien plus fine, ou celle de Xavi contre Manchester.

  8. Magnifique duel entre ceux qui savent que ceux qui aiment le Barça sont des idiots qui regardent téléfoot et ceux qui savent que ceux qui n’aiment pas le Barça n’y connaissent rien au foot.

    @Leito : Cheyrou aussi grand soit-il est quand même bien aidé par le défenseur qui foire son intervention.

    Sinon je ne suis pas emballé par le dernier but, je trouve que le geste est vraiment juste fait pour épater la galerie.

  9. Ouais ouais, Cheyrou magnifique passe tout ça mais là on était un petit en LDC et contre le Real excusez du peu les amis.
    Sinon magnifique également la passe de Taarabt, j’aime pas trop le joueur encore moins le club mais c’est magnifique et Routledge à la finition, hum du grand art.

  10. et le coup franc de Licka pour la reprise de Poyet contre Lille ?

    Bon dans l’absolu, même en tant que supporter Brestois quelque chose me dit que c’est un immense coup de bol, mais comme c’est dit avant, mettez y un maillot blaugrana on en parle encore dans 10ans.

  11. Et puis si on arrêtait d’assimiler Barça et TF1 ce serait cool, regardez les matchs sur Roja ou sur Al Jazira Sport et arrêtez de faire chier avec ça. Le jeu barcelonais existait bien avant les interventions mouillées de CJP.

  12. Je suis d’accord avec COTLB, la constante désespérante c’est quand même l’attaquant qui fait trois tours d’honneur après avoir poussé le ballon au fond (ex type, Jovial du Havre, même pas un regard…). Et c’est là qu’on s’aperçoit que Zanetti est vraiment trois crans au dessus de tout le monde.

  13. Enfin de la reconnaissance pour les passeurs! D’ailleurs, ce sont EUX qui font le plus dur!

  14. Content de voir Taarabt , ancien voisin de palier (ça c’est juste pour la frime) , qui ne devrait pas tarder tel un Neymar à faire les beaux jours du service vidéo et des amateurs de beaux gestes inutiles.

  15. ouais ben moi c’est ma préféré de la sélection celle d’Iniesta pour Pedro et celle que j’aime le moins c’est le coup du foulard, je peux pas blairer ce geste inutile et même pas beau, juste pour dire « j’ai réussi à faire la passe comme ça » … super ! et sans bouger les oreilles en plus !! C’est antitechnique, ça montre que le mec n’a pas de pied gauche.

  16. C’est fifa quoi, coup du foulard et retourne, c’est beau quand meme. Par contre relou les pubs sur les petits filets du Barca, on voit pas le pied de iniesta…

  17. Les exterieurs de Ozil sont magiques.
    Sinon ma passe préférée est celle d’Iniesta pour Keita. Je regardais le match et elle m’a mis sur le cul.

    En général avec notre vision de spectateur on a pas de mal à évaluer quelle est la meilleure passe à effectuer, mais dans ce cas précis je me disais « bon, il flirte avec la ligne, ya 2 mecs devant lui, et personne pour prendre de volée une éventuelle passe en retrait, c’est mort ». Et là tu vois la balle s’élever sans vraiment comprendre pourquoi, et Keita qui grace à sa détente la met au fond.

    Quand je regarde le replay, je me demande encore à quel moment Iniesta voit qu’il y a quelqu’un au second poteau alors qu’il a tant de joueurs adverses devant lui. Juste génial.

  18. Le service s’est pas foulé pour mettre le but de Benzema dans les plus beaux buts et passes…

  19. Là où le barça est incroyable, c’est que les passes sont faites en majorité au milieu d’une défense en place. Tout est dans le timing, c’est vraiment impressionnant.

    Sinon j’ai vu en direct le raid de Suarez, et à ce moment là, j’ai bandé.

  20. Et comme par hasard aucune passe de cricri-CR7-ce-bel-homme ou de lass’. Mais « Porqué » ?

  21. Ce que je remarque surtout, c’est que le service réutilise les mêmes buts pour les plus beaux buts et les plus belles passes (le but que Kuyt vole lâchement à son gentil passeur qui fait tout le taf’)

  22. @ LEITO

    y a tout dans la passe d’iniesta : technique, puissance, précision, timing, coup d’oeil, etc …
    en plus il est pas à 2 mètres de pedro hein, mais largement à vingt si ce n’est plus et le ballon passe à ras de terre entre 2 madrilènes qui ne s’attendent absolument pas à ça (et pas des moindres hein)
    comme dit précédemment, on peut pas s’attendre à une telle passe, surtout qu’iniesta pouvait encore porter le ballon

    bref, j’aime bien cheyrou, c’est un des meilleurs milieux français, il distribue bien le jeu, mais là c’est autre chose quand même … vraiment autre chose, je n’ai vu ça ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.