LOSC-PSG (5-1) – La Porte de Saint-Cloud en PLS

Hé Thomas ! Je te cause pauvre con.

Tu sais que je t’aime bien, et que j’apprécie ton travail. Et j’en arrive presque à regretter d’avoir fait espagnol au collège. Par contre Thomas, là, tu vas commencer à fermer ta gueule. Tu vas arrêter de te plaindre qu’il n’y a pas de joueurs. Je peux pas voir Antero Simpson et Nasser Nahasapeemapetilon, mais va falloir arrêter de te plaindre.

Parce que la prépa, l’aspect physique des joueurs, c’est ton boulot, et tes compositions aussi défensives que l’ASSE version Galtier, t’as beau manquer de matériel, ça commence à nous casser les couilles.

Quitte à prendre une leçon, autant le faire avec des gamins sur le terrain, enfin, faudrait déjà les mettre à leur place les gosses.

J’étais parti pour vous parler tactique, et tout le bordel, mais je vais utiliser ce qui se fait de mieux chez Blaah.

AREOLA (0/5) : 5 frappes cadrées, 5 buts. Pas mal, surtout avec le brassard autour du bras.

DAGBA (0/5) : Espèce de pauvre idiot ! Tu peux pas revoir la copie et le système au lieu d’installer le gosse dans une défense à 3. N’soki il est là que pour jouer à gauche ? Même si son poste c’est DC ? Désolé Colin, c’était un message pour Tuch’.

THIAGO (0/5) : Quand il quitte le navire aussi vite, c’est que ça ne sent pas bon du tout. 0, par solidarité avec les autres. Scouse.

KIMPEMBE (0/5) : Ben mon gars, la belle augmentation, c’était pour que tu continues de progresser niveau football, pas pour progresser dans ta maîtrise de l’enceinte ou ton jeu d’acteur. C’est bon, t’as réussi à stopper un Messi asthmatique tu vas manger dessus toute ta carrière ?

MEUNIER (0/5) : Rien ne change, toujours meilleurs derrière son téléphone. On y a cru, mais Kyky est allé trop vite. Pas grave, y a des RT à faire.

VERRATTI (0/5): Totalement remis physiquement, ses neurones ont pris des congés. Au dessus, mais pas aider, alors il a cherché son jaune histoire de pas jouer la finale de CDF.

BERNAT (0/5) : Pas toi Juan bordel, PAS TOI !

PAREDES (0/5) : Si seulement tu pouvais avoir un mental de tueur à gage argentin. Celui qui sort du terrain avec la cheville d’un adversaire, pour masquer sa prestation de merde.

ALVES (0/5): L’avantage avec les mecs qui font de grands speech derrière un micro la semaine, c’est que ça assume et assure au match suivant. Le souci, c’est qu’il n’a pas compris ça. Pas aidé par tes tactiques tordus le Tuch’, c’est quoi son poste bordel ?

DRAXLER (0/5): « LA VAR ELLE SERT A QUOI ? » Bon ferme ta gueule un peu, et remets-toi un foot.

MBAPPE (0/5): Man VS Le Nord. Seul, tout seul, trop seul, tellement seul qu’on s’est rendu compte qu’il était simplement hors-jeu. Malheureusement, l’arbitre ne te prendra pas les pires coéquipiers.  

KEHRER (0/5):  Ouais t’étais malade. C’est souvent le cas lorsque tu dois défendre non ?

DIABY (0/5): Fais pas de passes t’as raison. On a besoin d’autres monopolisateurs de ballons, y en a pas assez sur le terrain.

KURZAWA (0/5): Si tu pouvais gentiment aller t’enfiler un micro dans le cul. Et puis t’emmènes les spécialistes en com’ du groupe. Genre Alves, et puis Meunier. Et vous enverrez la cassette de l’enregistrement, je suis sûr qu’un truc plus intelligent que vous sortira de votre cul que de votre grande gueule.

Papus Camarade

2 commentaires

  1. Le génie français du commentaire s’est trompé, Verratti sera suspendu contre Nantes.

  2. Vous êtes en PLF ? Chose qui ne serait pas arrivée avec Zlatan Ibranléovic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.