FVN-2012, stade oral

« Afin de ne pas perturber ma concentration qui atteint déjà 130% de sa capacité dès 8 heures du matin, flirtant avec des sommets que jamais vous n’atteindrez, je vous prierais de vous abstenir dorénavant de venir me serrer la main lors de votre arrivée au bureau, très tardive j’ai noté. Sous peine de devoir immédiatement organiser votre pot de départ. »
Michel Mimram, directeur marketing du PSG qui ne manque pas d’humour et nous rappelle ici les joies du management à la française et son utilisation respectueuse des stagiaires, peut donc se féliciter d’un premier trophée pour la fine équipe parisienne et d’un nouveau succès dans une vie qui doit en être ornée.

mimram

Et je n’étais là qu’à 102% de mon humour et 11% de mon sens du management. C’est vous dire de quoi je suis capable.

 

Les avis des ex-pépères

Les gros membres : Et pourquoi après tout ? C’est vrai que personne ne l’avait vu venir, mais c’est un peu le « Montpellier » de cette édition. D’ailleurs, on est déjà quasiment tous sûrs qu’on ne le verra pas reproduire sa performance sur l’édition suivante. Mais c’est sans doute aussi que Michel sera perché sur des sommets que nous n’atteindrons plus.

Le stagiaire autiste : Si j’ai tout compris, il fait caca vers 8 heures du matin. C’est sympathique de sa part de refuser de serrer des mains plutôt que de ne rien dire par lâcheté et transmettre une hépatite C ou autre maladies étronsmissibles.

L’éditeur (absent pour cause de courbatures anales, mais très fier de voir qu’horsjeu est précurseur au point de déjà récompenser les hommes de l’ombre du PSG alors que ses hommes de lumière ne le sont pas encore (officiellement) par les autres sites ):…

L’anecdote inutile (offerte par les spécialistes de l’institut de sondage Mycoz anale) : Avec 30 voix tout rond, Yann M’Vila réalise le plus petit des scores de cette édition. Triste année pour le 28e enfant terrible du foot français, qui n’aura donc été ni plombisé, ni van nobelisé, mais bien rubinisé.

oral

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.