Le Replay s09e03

Juste quand vous ne l’attendiez plus…

Le service replay a attendu tout le mois de janvier une belle offre en provenance d’une chaîne de télé, mais elle n’est jamais venue. Faute de mieux et en attendant Mediapraud, il reprend ses aises sur dans un vestiaire qu’il connaît bien, avec des partenaires qu’il connaît tout autant.
Et puis Aguëro…

Et comme à chaque fois, on vous rappelle que vous pouvez liker et partager la video. Vous abonner à la chaîne aussi et cliquer sur la petite cloche pour être averti dès que l’on met une vidéo en ligne (ce qui arrive en vrai de plus en plus souvent alors hein)… Tout cela fait très plaisir (et nous rapproche toujours un peu plus de la gloire éternelle sur internet).

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

2 Comments

  1. « L’armée aurait du prendre position autour du stade, l’armée argentine – qui a fait ses preuves »… C’est clair qu’à la grande époque l’armée faisait parfaitement respecter le huis clos dans les stades argentins. Bon c’était plus pour empêcher d’en sortir que d’y rentrer, mais ils devraient pouvoir s’adapter sans trop de problème.

  2. Super séquence de conclusion, Titi incapable de dribbler une chaise, c’est magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.