Ah ben, elle est toute cassée.

11

Le journal du hard

zelotic-legbreak-bosnie

Forcément, Neman Zolotic va beaucoup moins bien marcher maintenant. On souhaite un bon rétablissement à l’international bosnien, et aussi à Jérémy Clément, puis aussi à Yves Deroff et à Yoann Pelé

[jwplayer mediaid= »36439″]

11 réflexions sur “Ah ben, elle est toute cassée.

  1. Et bon rétablissement aussi a Yohann Gourcuff.

    Ah on me souffle dans l’oreillette qu’il n’est pas blessé.

  2. pour ceux qui se demandent, Bart fait référence au nombre de commentaires lus et approuvés sur horsjeu.net
    malheureusement, il échoue à 1 commentaire près.

  3. Donc le 108’000ème commentaire fait référence à un branleur à qui des gens ont attribué trois fois le ballon d’or? Si ça c’est pas comme un symbole, je sais pas ce qui peut l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.