En Norvège aussi, il y a du suspens. Mais on s’en fout, c’est vrai. Reste que Lillestrom et Brann se sont rencontrés dans une rencontre capitale pour la survie des deux clubs en Tippeligaen (la ligue 1 norvègienne quoi). A 3-2 pour Brann, Lillestrom sort la balle pour permettre à un joueur de se faire soigner. C’est là que ça devient beau. Fair-play, Régis Mjelde veut rendre la balle mais lobe magistralement Régis Magnusson, pas très inspiré. Du coup, Mjelde se sent con, ses coéquipiers ne savent pas trop s’ils doivent le féliciter ou pas. Finalement, les joueurs de Brann laissent Régis Sigurdarson partir au but ce qui ne l’empêche pas de presque perdre la balle. Mais, surtout, le gardien de Brann, Régis Leciejewski, lui, n’est pas fair-play et donne tout ce qu’il a pour stopper Régis Sigurdarson, sans succès. Au final, Brann l’emporte 4-3.

13 thoughts on “Le grand match des Régis

  1. Une magnifique bande annonce ! Du suspens, des larmes (Régis Mjelde bouleversant), de l’humour en veux-tu en voilà, et du bonheur à tire larigot. Merci !

  2. serieusement , il sont aussi pauvre que sa pour joué avec des tenues de coureur cyliste ?

  3. en tout cas , l’autre blond qui se la joue je suis un boss aprés avoir marqué a faillit chier sur son drible alors que le mec le laissé passé .le début d’un syndrome andré pierre gignac.

  4. Et sinon, les Rouges ont pensé à rendre la balle aux Jaunes après le coup d’envoi, histoire que tout rentre dans l’ordre?

  5. Dommage que le Service ne sache pas éditer de vidéos, ça aurait été bien meilleur en plusieurs épisodes.

  6. D’après la vidéo de Juanito, ce phénomène se produit entre des équipes rouges et des équipes jaunes. Très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.