Porto-Malaga, le long résumé

Avec le but dedans, forcément

Première victoire à domicile lors de ces 1/8e de finale allers, Porto, dernier représentant portugais, s’est imposé sur le plus petit des scores contre Malaga. Une victoire qui réjouira particulièrement l’association de défense du bon goût pour les maillots de foot, Malaga ayant clairement fait dans la provocation en osant revêtir leurs joueurs d’un maillot vert pomme fluo des plus dégueulasses. Le résumé est un peu long, personne de raisonnable n’ayant regardé ce match hier.

10 thoughts on “Porto-Malaga, le long résumé

  1. Je suis pas raisonnable donc j’ai regardé la démo de foot proposé hier au Dragao… Les pauvres joueurs de Malaga on pris un bouillon pire que contre le barça avec un football plus direct dont les stats reflète bien la physionomie du match…65% de possession 20 ou 22 tirs à 1 et quelque chose comme 12 corner à 1…Mais, Porto n’a pas tué le match et concrétisé ses occases un peu comme lors du premier match face au PSG…Je pense que cela suffira car ce Porto peux jouer les troubles fêtes à condition que leur gardien ne les tuent pas…

  2. Dès qu’on parle de Portugais, il n’y a plus un commentaire sans fautes d’orthographe. Je trouve que c’est raciste.

  3. Moi je n’avais vu qu’un résumé de 7 minutes et ça donnait l’impression d’aêtre chiant à mourrir. Alors y’a peut être eu des frappes et de la domination ,mais en tout cas en terme d’occasions, j’ai quand même eu l’impression que c’était pas ça. Situation chaude a pris tout son sens hier soir

  4. @Cascarinho, Effectivement il y a une faute d’orthographe sur 2 commentaires.
    Mais cela représente 8 lignes soit l’équivalent d’environ 4 commentaires comme le tiens qui est en plus utile pour coller au sujet.
    Donc tu reproche le « t » oublier sur le verbe avoir, la conjugaison au pluriel de refléter et arrangé dans le second commentaire.
    En résumé, tu es certainement très bon en orthographe, art de savoir recracher des règles et un apprentissage de singe savant, mais en ce qui concerne la logique, la compréhension du sujet, je crois malheureusement pour toi que tu es comme on dit à chaque fois qu’un blaireau vient faire son beau, hors sujet. Tu viens commenter les commentaires pour leur forme orthographique et non pour leur fond, le match…
    Si il est vrai que ma « copie » perd ou perdrais 2 points pour mes 2 fautes.
    Si on voit mon analyse comme moyenne autour d’une note de 10, si je compte les 2 point de ta remarque, cela ferait 8, c’est Bof…
    Maintenant ton commentaire, étant hors sujet, il ne dépasserait pas 6. A condition de réaliser un très bon hors sujet, ce qui malheureusement entre la pseudo blague raciste, et le côté comme le titre c’est Porto je vais placer portugais ne dépasserais pas les 2 ou 4 selon la bonté du correcteur…

    Bref tu apprendras quand tu seras au lycée qu’un 8 moyen c’est mieux qu’un 2 ou un 4 sans faute d’orthographe…

    Sinon waynedt12 non le match était intense vivant sans temps mort et les occases sont des situations chaudes avec une pression constante en première mi-temps qui faisaient vraiment une sensation de vagues sur la défense de Malaga.
    Le retour va être très bon je pense.

  5. Comme quoi, le CAPES ce n’est pas une bonne méthode pour recruter ;)
    Bon sans rancune mais ce mauvais troll était moyen.

  6. 6 c’est mieux que 2 : )
    Mais là je fais un effort, merci de parler du match ou de foot, l’humour n’est définitivement pas ton truc. Un simple caralho à la fin de ton commentaire et c’était bon ; ) Sinon attention traine pas sur les commentaires comme ça, si mes commentaires te piquent les yeux, tu vas te suicider XD
    Humour drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.