Santi Cazorla fait bien fermer sa gueule à Gary Neville

Tu le sens le Santi ?

Bon le service vidéo plaisante, car les analyses de Gary Neville sont excellentes et il apporte une véritable fraîcheur au rôle de consultant. Nous on a Di Méco, qui est vraiment pas mal, mais il parait pas aussi fort en palette…

Le problème de Gary est que son analyse est juste… mais qu’elle arrive juste avant un match au cours duquel Cazorla marque un hat trick en faisant exactement ce que Gary lui reporchait de ne pas faire…

L’analyse du Gary

[jwplayer mediaid= »32671″]

Le résumé du match

 

8 thoughts on “Santi Cazorla fait bien fermer sa gueule à Gary Neville

  1. Excellente analyse de Gary. L’Arse Anal space, j’aime beaucoup, voilà un terme qui va bien animer les futures académies.

  2. Vous auriez pu mettre ma vidéo, avec les commentaires en français et des images visibles.

  3. Ceci dit il y a pas que la mienne, il y en a quelques unes sur footytube avec une bien meilleure qualité

  4. Je savais pas Gary capable de ca après l’avoir entendu éjaculer vocalement sur le but de Torres en finale de C1.

  5. N’empêche qu’à la fin de la vidéo, il annonce quand même, il me semble, que ça va être excitant comme match. Bien vu.

  6. Il dit quand même que Wiltord est un joueur de classe mondiale à 5:37, à moins que ce ne soit un certain « Wilthord » ou « Wilsord » que je connaisse pas.

  7. @pedrettix
    « Wilsord » avait un abattage phénoménal au sommet de son art. Il labourait latéralement ou verticalement, il avait 3 poumons. Peut-être pas World Class, mais il laissait Bergkamp et Henry tripoter la baballe qu’il récupérait super haut… C’était facile de créer le danger avec une récupération à 30 mètres du but adverse… Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.