Le tacle assasin d’Eric Di Meco au téléphone probablement sans fil
On ne manque pas de respect à Rico.
Clash buzz hallu hier soir dans l’After. Et c’est même pas Daniel Riolo qui crie. Mais Eric Di Meco. Sur Daniel. Pour une fois
[jwplayer mediaid= »41910″]
Merci à Eric de dire tout haut ce que beaucoup disent tout haut.
Respect !
Eric ce bel homme.
Info L’Equipe: Daniel Riolo souffrirait d’une fracture de l’épaule ! D’après les experts, ceci serait dû à un brutal retournement de veste durant le match France – Ukraine.
Eric Di Meco like this.
Merci Eric, bel homme, bel accent.
Je crois que c’est ça le plus triste, c’est que des mecs comme Riolo et Ménès sont probablement sincères…
Putain mais Daniel Riolo…
A mon Géranal: il enfonce une porte ouverte mais ça fait du bien d’entendre ça. J’aurais aimé que quelqu’un en fasse de même à Praud.
Je crois que quand un Marseillais te dis « tu me manques de respect » et « un jour, ça va mal tourner » on dort le soir-même avec son gilet pare-balle (bon si c’est un Corse c’est pas la peine c’est déjà trop tard)
Sinon c’est pas pour dire mais Daniel Riolo est un peu moins bon que Ménès dans la mauvaise foi. Autant dans l’attaque frontale sans fondement il envoie autant là je l’ai pas trouvé terrible.
Comme quoi, on peut-être un ancien latéral boucher, passer sur RMC, être marseillais, et être un putain de George Abitbol.
C’est beau, on dirait du veau.
ce qui est beau c’est qu’on arrive parfaitement à visualiser le rétractage de cojones chez Riolo.
Héhé, je comprend mieux maintenant pourquoi le podcast est pas disponible!
J’écouterai quand même pas l’after, ça fait mal au crâne, plue le beaujolais.
Ce que je préfère c’est la très grande rigueur éditoriale de Brisbois, dont l’obsession actuelle est de surfer le plus longtemps possible sur la qualif, qui n’hésite pas à bouleverser son planning pour organiser un fight consanguin.
J’avais écrit EVRA au marqueur sur mon maillot avant le match. J’ai eu la sensation de tous les enculer et j’ai aimer ça. Depuis je me pose des questions sur ma sexualité.
Tout va bien Craig, ne t’inquiète pas, c’est anal, mais c’est normal.
Abidal Lector, la fracture de Daniel San, c’est en tombant de l’échelle en cueillant des fraises. Sinon, assez marrant l’unité des Praud, Riolo et Menès dans leur corporatisme. Des mecs qui pouvait se mépriser et se sodomiser à distance avant la qualif de la France. Sinon Di Méco, c’est beau comme du Richard Deruda.
Putaing oui c ca Marseille !!!
Dépêche de l’agence presse des choses intéressantes :
« Suite à l’altercation entre Nicolas Di Meco et Raymond Riolo, le premier ayant insulté et menacé le second, la fédération française des débats sportifs de café du commerce, par la voix de son président Pierrot Saccomapraud, a décidé l’exclusion de l’ancien joueur Marseillais. Il sera donc exilé en Alterfootballistan, le pays où l’avis est moins cher, pendant 100 ans et 100 jours. En réaction, Patrice Boumsong, Franck Wenger et Jérémy Gravelaine, suivis d’un paquet d’autres ont décidé une grève de la pertinence au micro. Finis, donc les « un match intéressant », « les belges on la frite ce soir, cher Gérard » et autre « oui ». L’intérêt des matchs de football s’en trouvera donc gravement touché pendant un moment. Dans un secteur en pleine crise morale et alors que les clubs sont à l’agonie, que nous sommes la risée de l’Europe, que les joueurs mouillent leur maillot à force de se masturber sur le terrain, cet événement ne pouvait tomber plus mal pour les sponsors. Taser France et Royal Canin n’ont pas fait de commentaires mais pourrait cesser leur partenariat avec l’After. François Hollande a quant à lui immédiatement envoyé Najat Vallaud-Belkacem en médiation. Elle est revenue à son ministère ivre après s’être fait recoudre l’anus. Raymond Riolo a, quant à lui, décidé de demander Brigitte Lahaie en mariage et prépare un livre sur l’affaire. »
coeur avec les doigts pour dimécouille
Pauvre Daniel Rigolo : sentant la bonne affaire vendredi soir, il venait juste de demander à son éditeur de relancer 200.000 volumes de « Racailles Football Club » pour les fêtes. Bah, dans le cul, lulu !
C’est bien gentil tout ça, mais on est totalement dans de la discussion de bistro. Et puis les menaces franchement… pas très élégant… j’aime bien Di Meco mais il aurait du savoir répondre en argumentant son point de vue plutôt que de débarquer à l’improviste pour se venger.
Au fond ce que vous aimez, c’est que Di Meco a fait ce que vous avez été incapables de faire quand vous êtes passés à l’antenne, ça sent un peu la frustration. Riolo mérite-t-il toute cette attention? Ecorcher ses contradictions dans le comité, c’est déjà suffisant, n’en faîtes pas votre tête de turc…
(le) troudeball(ologue) est la voie de la raison.
décidément les arrières gauches, à quand un clash liza CJP!?
J’attends l’avis de Franck Leboeuf pour me prononcer sur le sujet.
Le retour de Moké !
Je vais encadrer ce commentaire chez moi.
Enfin pas le mien, le sien
Oh et puis merde
@Zanatany: Merci pour l’info, celle que j’avais avait pourtant été confirmée par ce diable de CJP … Mes sources sont à revoir !
@Troudeballelologue: Quand bien même il y aurait eu une « guerre » Hors-jeu(.net) – Daniel Riolo, je trouve ça bien que quelqu’un remette à sa place un journaleux qui a pas dû fouler une pelouse régulièrement depuis l’apparition de ses boutons d’acné.
Loin de moi l’idée de dire que tous les journalistes sportifs de métier sont des incompétents, mais on a quelques spécimens bien sentis dans notre beau pays.
Néanmoins, je trouve ça indécent que certains journaleux se permettent de parler comme si leur diatribe était parole d’évangile.
J’ai trouvé la réaction globale des journalistes (de métier ou non) comparable à des vautours qui venaient de débusquer un cadavre: tout de suite, on parle de mentalité, d’état d’esprit, de manque d’envie …
Mais tu peux avoir autant d’envie que tu veux sur un match, tu n’es pas forcé de le gagner pour autant (j’en sais quelque chose, foulant les terrains de District sarthois chaque dimanche avec guère de réussite).
Je pense que les français se sont mis la pression tout seul au match aller et ont pris deux buts sur des erreurs de concentration (et un triple axel boucle piquée pour le penalty).
Faut arrêter de tirer sur l’ambulance dès qu’il y a un grain de sable dans la machine.
(Désolé pour les lecteurs qui sont arrivés au bout du pavé pour se rendre compte que j’ai écrit de la merde anale (doux et odorant pléonasme)).
Je partage totalement l’avis d’Abidal sur le match aller. Je me sentais seul à dire que la France était meilleure que l’Ukraine mais qu’ils ont pris un but merdique sur une action pourrie et un penalty, c’est surtout du manque de chance. La preuve, le match retour a été très proche du premier sur le terrain, et quand la réussite est là, le score se retourne complètement.
Je dis pas non plus qu’on a été meilleur que l’Ukraine …
On s’est juste fait plombé par notre charnière centrale et notre meneur de jeu … A 8 contre 11, c’est toujours plus dur de rivaliser.
J’ai pas vu trop de remarques là-dessus (en même temps j’ai pas lu énormément d’articles de « spécialistes » sur ce match), mais j’ai trouvé l’arbitrage assez favorable aux Ukrainiens, autant que l’arbitrage a été favorable aux français mardi soir.
Enfin, il y avait quand même une différence d’engagement certaine (notamment grâce à Mamad) et une maîtrise incomparable (là, c’est soit grâce à la tactique, soit grâce au carton rouge). Ce ne change rien au fait que les vautours méritaient d’être remis à leur place, notamment du fait de leur incapacité a avouer qu’ils avaient eu tort d’éjaculer précocement sur le cadavre de cette « équipequin’estjamaisdescendudubusdelahonte »
Coucou!
Eric Di Meco va lui foutre un yoko aux fesses.