ça y est, c’est presque officiel : Arsenal est à la ligue des champions ce que Rennes, Lorient, voire carrément Toulouse est à la ligue 1. En mode démonstration, les Bavarois, véritables prétendants au titre, sont allés punir les Gunners dans leur antre, un peu comme les Juventini ont puni les Bhoys la semaine précédente.
La bonne nouvelle pour les vrais Gunners, c’est qu’après l’exode des opportunistes vers Barcelone et Paris voire City, les Anglophobes de Premier League devraient s’engager très prochainement pour Chateau-Neuf. Ils vont pouvoir respirer un peu.

 

Les Bavarois auront en tous cas apprécié leur petit séjour londonien.

12 thoughts on “Toucher le fond de l’arsanal

  1. « En mode démonstration, les Bavarois, véritables prétendants au titre, sont allés punir les Gunners dans leur antre »

    Si un « comme un symbole » s’était glissé dans cette phrase, j’aurais pu me croire sur le plus gland site de sport de l’univers. Le service vidéo fait des piges là bas et copie-colle ?

  2. Ouais sauf que les deux derniers buts du Bayern c’est un peu n’importe quoi donc d’un point de vue moral il y a 1 partout et tout est encore jouable.

    Je pense qu’Arsenal va se qualifier d’un point de vue moral.

  3. @EvaristeG: je doute que Lloris ait pu être au marquage de Van Buyten et de Müller tout en repoussant le ballon comme Szczesny l’a brillamment fait. Bon, peut-être Lloris l’aurait repoussé sur un autre joueur que Müller certes, mais bon là on est en pleine théorie du chaos, tu changes un joueur dans l’équipe au début du match et cette occasion n’aurait même pas eu lieu, alors bon, Lloris ou Maradona, c’est du kif kif.

  4. Patience, comme toi je ne me fais pas de souci, dans quelques années Szczesny aura cinq étoiles (je me fie à Football Manager).

  5. @ Padls : oui mais le but d’Arsenal ne devrait pas y être non plus d’un point de vue moral. Donc moralement il y a 0-1. C’est encore jouable en effet.

    @ Gustave : Lloris l’aurait bloqué. En tout cas Coupet l’aurait bloqué. Ah non, c’est pas ça la blague.

  6. @Cascarinho: on ne le saura jamais, mais une tête au premier poteau sur un corner c’est déjà pas évident à avoir le réflexe et réussir à la toucher, et même si niveau réflexe Lloris est meilleur que Szczesny, je garde un doute sur un blocage possible du ballon

    Mais je veux quand même savoir, pourquoi absolument Lloris? Parce qu’il est français comme Arsène Wenger, qui est français aussi et qu’il vient de France? En me relisant je me dis que ça fait beaucoup de bonnes raisons. Je vais envoyer un mail et proposer à Jackson Martinez de se faire naturaliser et demander un salaire de Ligue 1.

  7. Sympa, ce concours de buts guignolesques (sauf le premier). Allez, je vote pour le 3e du Bayern à cause du suspense éreintant (rentrera, rentrera pas?).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.