Le service Replay s’est réveillé à temps, pour le printemps. Rime riche, zbraaaaaah.

Causeries passionnées, bagarres débridées, Paris moqué, grammaire maltraitée, Alzheimer non soigné, excuses prononcées, scandales évités… Rien ne vous sera épargné dans ce nouvel épisode du Replay, d’un fort beau gabarit.

Et comme à chaque fois, on vous rappelle que vous pouvez liker, partager, la video. Vous abonner à la chaîne aussi, tout cela fait très plaisir.
Mais restez loin de votre téléviseur. Les risques, nous les prenons pour vous.

14 thoughts on “Le Replay s08e05

  1. Plusieurs séquences m’ont donné un mal de crâne incroyable. C’est la première fois que je subis Fred Hermel à l’oral, et j’ai bien cru que je n’allais pas en revenir vivant.

  2. « J’ai jamais voulu avoir des explications, je voulais juste comprendre pourquoi. »
    Van Nobel 2018, Geoffrey Jourdren tue le match.

    1. Avoir du plomb dans la cervelle c’est une expression. Je crois qu’il faut le lui dire parce que sa tête va finir par s’enfoncer dans ses épaules.

  3. Tellement chargé ce replay.

    Frédo Thiriez est à côté de la plaque sur chacune de ses interventions, c’est à peine croyable. Le mec n’a rien compris.

  4. Pogba on sent qu’il y a un cerveau dedans, pas super exploité mais moi je sens ça. ça sonne un peu creux mais ça ne demande qu’à se muscler. Alors que Jourdren c’est déjà hyper dense et tout rempli d’un immense fromage de chèvre rance et compacté. Hou que c’est dense. Y a pu rien qui rentre.

  5. « Des vidéos qui petent des plombs dans dans, y en a partout. ! »
    Best pub pour le replay ever !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.