Le Francis Van Nobel du Stade Oral

Loulou Nicollin pour:

« Montpellier champion de France ? Mais si je suis Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Rennes, je me poignarde le cul avec une saucisse ! »
et dont la sagesse caustique qui transpire à chacune de ses syllabes vous a conquis. Il faut reconnaître que la subtile touche ganalstronomique était un atout de poids dans cette quête du graal.

Alors on boit ou on s’encule ? Moi, je te dis, j’ai un peu soif, mais je t’avoue que si ce titre me fait pas aussi bander que pisser à la raie d’un pédé de nîmois, ça me colle une demie molle quand même.

Les avis des experts

Le comité : Difficile en effet de résister aux meilleurs recettes des meilleurs potes de chambre. Mais on ne nous ôtera pas de l’esprit anal qu’il doit aussi beaucoup ce titre à l’ensemble de son œuvre.

Rico Di Mecouille : Quand Loulou Nicollin demandera son maillot à Cristiano Ronaldo, ce dernier tombera dans le coma en l’imaginant le porter.

L’Editeur Bel Homme : Ce n’est pas un Van Nobel immérité, mais bon, ce n’est même pas la meilleure de Loulou… Et puis on avait prévu de donner un Van Nobel d’honneur à Loulou l’année prochaine quand le site n’existera plus alors autant vous dire que vous tombez mal et qu’on n’a pas de Knacki pour l’apéro. Vous pouvez revenir dans un an ? Heureusement que personne ne rédige rien à l’avance. Côté positif (en se forçant vraiment) on pourra demander un entretien à Loulou, il n’en refuse même pas au 10 Sport.

L’anecdote inutile : Avec seulement 3,73% des voix et ce malgré le soutien de Gros membre n°1 et de Claude Pèze, l’échec d’Alou Diarra est incontestable. Mais c’est aussi un échec collectif. Surtout que c’est vous qui n’avez pas assez voté pour lui.

>>Pour retrouver tous les résultats de cette édition, c’est ici.

 


Loulou a passé une année 2011 riches en émotions. Il était d’ailleurs tête d’affiche de cet épisode mémorable du replay, qui se déroule en partie chez lui.
[jwplayer mediaid= »23459″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2012/01/replay-s03-ep5_qtp.mp4″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.