Le Francis Van Nobel Stade Oral

Pour sa prédiction dès janvier 2010 :

« Gagner le Ballon d’Or dès cette année reste un objectif pour moi. Mais, cela passe par une victoire en Ligue des Champions et une belle Coupe du Monde »

Karim Benzema qui était, il faut bien le dire, très motivé à l’idée de recevoir son prix et qui dès janvier avait lancé les hostilités. Une très belle stratégie pour aller progressivement vers un ballon de plomb qui lui tend désormais les bras. Surtout s’il venait à se retrouver à Marseille en prêt par exemple.

Lorsqu’on lui annonça la nouvelle, Karim leva les bras ravi d’avoir enfin gagné quelque chose.

L’avis du comité :
Le comité préférait Pascal Olmeta qui n’aime pas que les enfants puissent voir les joueurs se masturber, comme Valbuena. Ou comme Laurie mais on n’a rien contre Laurie

L’avis du Francis Van :
Karim Benzema ?  connais pas. Ah bah si L’exema.. tu dis mal son nom toi aussi t’es con.. Bah tu veux qu’jdise quoi ? Il a gratté, il a gagné ! t’as compris la vanne garçon ? Ballon dort ? Ouais, possib’. Et mon Edel ? Rien ? pas grave il est jeune le gamin, l’aura bientôt son prix.

L’anecdote inutile :
La concurrence était trop rude pour Forza Puel qui termine dernier comme un symbole. Les trophées le fuient le pauvre.

Coucou, tu veux voir les votes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.