EXCITANT, IL NIQUE DES MERES GRACE A UNE METHODE SANS HAINE NI VIOLENCE…

Il parie bourré

Dans un premier temps, j’ai craint qu’on nique ma mère. Je rentrais d’une virée shopping chez Hugo Patron (NDRL : pas de marques ici) : des pantalons, des chemises, une veste et quelques babioles pour compléter car je ne me déplace pas pour moins de 3 000 euros.

A quelques encablures de mon domicile, sous le soleil, je marche tranquille comme Baptiste… »JE VAIS TE NIQUER TA MERE ! »… Pardon ? Je lève la tête et cent mètres devant, un jeune homme avec du coffre reprend : « SI TU T’APPROCHES, JE TE NIQUE TA MERE ! ALLEZ VIENS, VIENS, JE TE NIQUE TA MERE !!! »… et il commence à s’avancer, sans s’embarrasser de la cohérence de ses propos.

Merde, je suis comme un con avec mes deux sacs, et pendant quelques secondes, je suis convaincu que je vais me faire niquer ma mère. Je le connais ce type ? Merde, il s’approche, il a des gros bras en plus… Un parieur bourré contrarié ? Ce n’est pas possible, parier bourré, c’est gagner à tous les coups. Et puis si ça rate, on s’en fout, on est bourré.

Je maintiens courageusement le cap, j’approche et réalise que son regard plein de haine passe au dessus mon épaule… ouf… il s’adresse à une personne derrière moi… OUF ! Je le dépasse et entends un de ses copains lui faire entendre raison : « Laisse tomber, il y a la police là… ».  Alors que c’est faux, pas l’ombre d’un Bleu dans le coin, mais peu importe, je poursuis mon chemin, entre les insultes, sans savoir qui a niqué la mère de l’autre. Si la Ministre des Sports entendait ça…

De retour chez moi, pour me calmer, je me rends immédiatement sur internet dégoter des cougars chaudes dans ma région. J’avais besoin de niquer des mères à ma façon pour me calmer et passer ce traumatisme.

*** Deux heures et deux mères niquées plus tard ***

Valérie et Brigitte sont parties, l’heure est venue de parier bourré.

Car si vous voulez niquer des mères au sens noble du terme, ça a un prix.

Pour des mères accessibles en quelques clics, suivez le guide. Buvez vite et fort, et pariez bourré !

Sheffield United – Milfwall : N

Monachaude dans ta région – Reims : 1

Once Caldas – Jaguares : N

C’est plus gros qu’une cougar.

Pumas UNAM – Club Tijuana : 1

C’est la même chose qu’une cougar.

Puebla – Lion : 2

Un lion, rien à voir avec une cougar.

Arsanal Ulla – Oral : 2

Envie de ressortir le minitel.

3 370 euros pour vous habiller chez Hugo Patron (NDRL : pas de marques on a dit) et déshabiller des mères. PARIEZ BOURRE !

Max Vinasse

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.