PARIONS BOURRES – IL FREQUENTE LES PISTES NOIRES TOUTE L’ANNEE GRACE A UNE METHODE RENVERSANTE…

Il parie bourré

« T’as plein d’argent et tu ne vas pas au ski ? T’es pas normal, t’es bien le premier blanc à me dire ne pas aimer la neige.

La tête posée sur ses tits, sa remarque raciste fait tilt. Cette prostituée camerounaise dit-elle vrai ? Suis-je normal ?

C’est vrai que j’ai plein de pognon, et je ressens ce poids, à mesure que ma fortune grandit, cette pression sociale, de jouer au golf, boire des cocktails au champagne dans des bars à michto, mettre un pull sur les épaules, ou encore skier.

Je veux bien faire des efforts et me conformer le temps d’un week-end aux activités de mon rang, alors je me suis rendu à Courchevel, ou Courche comme on dit là-bas.

Le ski m’emmerde.

Monter, descendre, monter, descendre toute une journée pour finir par percuter le petit Kevin et devoir régler les frais dentaires d’un connard de 8 ans qui ne maîtrise pas ses trajectoires, ça va merci

Et les courbatures le soir, à peine la force de soulever le poêlon de la raclette tellement ça tirait. C’est pas une vie.

Et le froid, la foule. Surtout la foule. Tous entassés sur une piste de neige artificielle trop tassée, ce ne sont pas des vacances.

Ca me rappelle beaucoup le Jura cette photo…


Si c’est votre truc, vous savez ce que ça coûte.

Après quelques bouteilles de Schiste du domaine des ardoisières, laissez-vous entraîner par la toute puissance du pari bourré sur les plus belles pistes du monde :

 
Reims – Amiens : 1 N 2

Vous ne connaissez pas la montagne de Reims ?

Innsbruck – Mattersbourg : 1 N 2

Deux équipes nulles qui gagnent un match tous les deux mois.

Zilina – Moravce : 1 N 2

Zilina, roi des Tatras, contre le Guingamp slovaque.

Naples – Juventus : 1 N 2

Houston Dynamo – Real Salt Lake : 1 N 2

Spartak Moscou – Krasnodar : 1 N 2

Krasnodar est pas loin de Sotchi.

De Graafschap – Den Haag : 1 N 2

Euh…

Torino – Chievo : 1 N 2

5 342 € décisifs, pour jouer Sisyphe sur les pistes ? Ne soyez pas cons, pariez bourrés !

Max Vinasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.