LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : 8E DE FINALE 2/4 (MAIS PAS LES DEMIS)

Match qu’il fallait regarder

FC Séville – Dortmund

Je sais pas si vous avez entendu parler de Haaland.


Match offensif

Mardi 23 février
Lazio de Rome – Bayern de Munich
RMC Sport  2 21h00

D’un côté la Lazio que très peu regardent parce que gnagnagna les supporters (calez-vous des figues chaudes dans les orifices, c’est le jeu sur le pré vert qui nous intéresse encore un minimum) et de l’autre coté le Bayern que personne ne regarde et que tout le monde connait. Hé beh figurez-vous que je ne regarde pas que les matchs de ligue des champions et que lors de mes siestes weekendales, c’est le genre d’équipe que je (co)mate à la télé.

Du coup je peux vous dire que ça va s’envoyer du jeu dans les intervalles, que ça va titiller de la gonfle par pack de jambes et qu’on va voir plus d’animation que dans la catégorie idoine de Netflix.

Intérêt du match :

Tu know le dossier, quand c’est pas finale c’est pas 5

Match défensir

Mardi 23 février
Atlético Madrid – Chelsea
RMC Sport 1 21h00

Faut vraiment supporter une des deux équipes ou être pigiste pour un tortionnaire média quelconque pour se fader se match en direct. Pour ceux qui vont se le mater en rediffusion y’a peut être même une pathologie reconnue qui vous permettra de creuser le trou de la sécu à défaut du votre.
Je dis pas que ce sont des équipes pourries à voir jouer je dis juste que mater ça pour le plaisir est un coup à voter LREM pour faire barrage au RN.

Intérêt du match :

You connaissez the file, on fout pas 0 sans avoir vu

Match du lendemain

Mercredi 24 Février
Atalanta Bergame – Real of Madrid
RMC Sport 1 21h00

Déso pour les supporters de Madrid qui vont tomber là dessus mais vous allez finalement voir du ballon cette année. Je sais bien que chez vous c’est plus l’objectif principal de la direction mais de l’autre coté c’est leur seule raison de vivre ces dernières saisons. Honnêtement je me demande ce qui se passerait si ces 2 groupes échangeaient leurs coachs respectifs.

Franchement filez l’effectif du Real à Gasperini et je peux vous certifier que plus personne considérera le Bayern Munich comme le favori de la compétition. De l’autre coté si Zizou revenait de l’autre coté des Alpes pas certain que l’idiome idiot, comme quoi la Série A c’est la défense avant tout pourrait trouver de nouveaux aficionados.

Intérêt du match :

stou

Match des orthophonistes

Mercredi 24 Février
Monchengladbach – Manchester City

SVP pas Guardiolito en finale

Match de pas la ligue des champions

Jeudi 24 Décembre
Ajax – Lille
RMC Sport 1– RMC Découverte 18h55

Allez c’est le dernier match du dernier club français en coupe d’Europe cette année. Si vous le faites pas pour vous faites le pour eux.

Intérêt du match :

en vrai bon

Je sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en bas (là sur l’écran) y’a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site ça sera choupinou.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.