LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : HUITIÈME DE FINALE ALLER 2

On a, parait-il, assisté à l’hiver le plus chaud de l’histoire européenne. Quand on vous dit qu’il faut arrêter ce mercato d’hiver…

Match qu’on va voir

Mardi 25 Février
SSC Naples – FC Barcelone
RMC Sport 2 21h00

Jouera, jouera pas ? Le Coronavirus d’un côté, Lionel Messi de l’autre, est ce qu’on a vraiment envie de voir une fessée en direct à l’heure où nos minots peuvent être devant la télé ? Est-ce que la phrase précédente est aussi décousue que la poche droite de mon pantalon (j’ai perdu 5€ quelque part au balto, que celui qui les retrouve boive un verre à ma santé) ? C’est possible.

Pour continuer dans l’absurde, sans déc Naples, t’as pas l’impression d’être dans Star Trek avec ton SSC quelque chose ? Oulala jeu de mot sur les noms, on avait dit dès le primaire pas les vêtements et les mères de famille donc on va finir en mettant sur la gueule des maillots de Barça qui donnent envie de vivre torse nu pour éviter de porter cette immondice plus proche de la nappe champêtre inondée de vin rouge que des rayures historiques d’un club qui n’a besoin de personne pour se faire souiller vu la mayonnaise interne depuis quelques semaines.

Intérêt du match :

A vomir en fin de soirée

Match qu’on va voir sur Arte

Mardi 18 Février
Chelsea – Bayern Munich
RMC Sport 1 21h

Après les mercredis de l’histoire on va partir sur les mardis de la géographie.

Le milieu de terrain sera un champ de guerre pendant que la surface de réparation allemande vivra comme la Suisse, capable d’accueillir tout le monde du moment que ça a de la thune. Et croyez moi, la thune c’est pas ça qui leur manque. Le temps sera nuageux avec risque d’ondée, les températures sous abris n’excéderont pas 15°C, merci de votre patience, les numéros du loto étaient ceux que vous avez pas cochés.

Intérêt du match :

Je me fatigue plus que nous n’osez imaginer

Match des arbitres

Mercredi 26 Février
O.Lyonnais – Juventus FC
RMC Sport 1 21h00

Comme dirait Molière, il fait pas bon être la VAR.
Jeanmiche Harpagon veut vendre Elisaouar à Anselme Agnelli sur les conseils de l’UEFrosine pour avoir assez d’argent afin de convaincre Marianetuidi de partager sa couche durant quelques années.
– Premier acte ce mercredi.
J’ai lu un truc du genre au collège, on sait comment ça fini. Le spectateur se fait enfler en pensant assister à un pestacle alors que tout est saucissonné dès le départ. Pour citer Desproges citant lui-même Paul Valéry, la ligue des champions est jouée pour des gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne jouent pas.

Intérêt du match :

Vous vous souveniez que Boumsong a joué dans les 2 clubs ?

Match tactique

Mercredi 26 Février
Real Madrid – Manchester City
RMC Sport 2 21h00

D’un coté des xG, xAssist et autre half zone, de l’autre des XPTDR on va les fumer ces enculés. Fait rare pour être signalé, les communautés résosociales sont à l’image de leurs entraîneurs, on sait plus trop à qui prêter (vendre vu le pognon des clubs) les propos liminaires.
Ce qu’on sait en revanche c’est que rien ne sert de gagner, il faut payer son dû. Et là … Encore une fois, entre les vieilles magouilles royales (pléonasme) coté Castille et les néosubtferduges nordanglais, on sait pas trop qui s’en sort le mieux. Dans le doute, l’UEFA a tranché, mieux vaut jouer au soleil qu’en pleine brume …
BIM Madrid vainqueur … ou en tout cas qualifié pour la saison prochaine

Intérêt du match :

l’Importang

Je ne sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en dessous (là sur l’écran), il y a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site, ça sera choupinou.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.