LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : HUITIÈME DE FINALE RETOUR 1

Vivement que la FIFA crée son championnat du monde des clubs, trop hâte d’avoir les mêmes clubs dans une nouvelle compétition.


Match de qui l’eût cru chapeau point t’eut

Mardi 10 Mars
Valence – Atalanta
RMC Sport 2  21h00

C’est rigolo parce qu’on l’a maté et l’Atalanta ils font rien qu’à jouer en s’en battant les couilles de la compétition. Ils veulent juste envoyer du jeu. ENTENTION je dis pas qu’ils sont favoris, je dis pas que c’est l’équipe hype ou quoi, je dis juste que perso ils m’amusent. Et comme le sport est pour moi avant tout un amusement, beh je les aime bien. Je hurle avec les loups ? Ouais c’est peut-être vrai mais bon, tu sais ce qu’on dit, même une horloge pétée file la bonne heure deux fois plus souvent qu’un coq.

Intérêt du match :

Seule info valable de cette chronique

Match qu’on va vous résumer comme les autres

Mardi 10 Mars
RB Leipzig – Tottenham
RMC Sport 1 21h00

Qu’est ce que c’est que cette merde encore ?

Intérêt du match :

Sous la torture

Match que vivement qu’on en parle plus

Mercredi 11 Mars
Paris St Germain – Dortmund
RMC Sport 1 21h

A l’heure où j’écris ces lignes, saoul, nu, en matant un doc Arte sur un tableau du Caravage, le match est censé (mais est-ce sensé ?) se dérouler à huis-clos. C’est-à-dire qu’après nous avoir pompé le muge depuis le tirage en décembre dernier, au final seule une poignée (et encore, sans se serrer la pogne) de journalistes auront le droit d’y assister en direct. Peut être qu’il est là, l’avenir des matchs aseptisés que l’UEFA et la FIFA veulent nous voir consommer.

Mettez 22 gus sur une pelouse sous cellophane dans n’importe quel coin du monde, rajoutez une poignée de staff et 2 cuillères à café de journaliste pour commenter, envoyez les images par n’importe quel biais médiatique et la soupe sera servie. Plus besoin de se faire chier avec d’interminables arrêtés préfectoraux, de la logistique à foison ou des desiderata temporels.

Du football champagne, enfin, du champagne pour ceux qui gèrent le football …
BALTRINGUES

Intérêt du match :

Sans football la fête est moins folle

Match qu’on va encore mater quand même

Mercredi 11 Mars
Liverpool – Atletico de Madrid
RMC Sport 2 21h00

Voilà, Madrid a gagné au match aller, Liverpool n’est plus invincible en championnat, on aura peut-être enfin un match avec des gens qui en ont quelque chose à foutre. Je parle des mecs sur le terrain heing, parce que bien sûr que de ce coté de l’écran (même en tribunes) y’a des gens qui aiment encore se foutre la rate au court bouillon pour ce sport. Mais faut reconnaître que coté pelouse, si on peut même plus compter sur des équipes reconnues pour la hargne de leurs staff communiquée à leurs joueurs beh autant abandonner l’idée d’une compétition quelconque. Si le seul but c’est de ne pas se blesser et de faire valoir ses qualités individuelles pour aller chercher un plus gros chèque à la fin de l’année … On la mérite peu cette saloperie de ligue fermée que les plus riches imaginent.

Intérêt du match :

Allez là


Je ne sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en dessous (là sur l’écran), il y a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site, ça sera choupinou.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.